http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Le Bar du Foot   Equipes Nationales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : L'equipe du Japon

SuperSangohan

Envois : 2
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-12-10 09:51:16   Afficher le Profil de SuperSangohan   Editer le message de SuperSangohan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de SuperSangohan   Envoyer un message privé à SuperSangohan  
Salut a tous , j'aimerais savoir si vous connaissez les joueurs du japon selectionné pour jouer la coupe du monde 2006 en Allemagne et j'aimerais savoir si vous connaissez des liens ou je pourrais voir des vidéo de match du japon assez récent ou un site qui parle de cette equipe merci
Et pensez vous que le japon a une chance dans le groupe ou il est tombé ?  :jap:  

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-12-11 01:02:45   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Bonjour

Bon je me suis intéressé a tes questions . Donc voici des éléments de réponse

Compositions de la sélection probable du Japon en 2006.

Entraineur : ZICO

Les joueurs.

Gardiens de but :

Yoichi Doi, Yoshikatsu Kawaguchi, Seigo Narasaki

Défenseurs :

Makoto Tanaka, Yoshinobu Minowa, Alessandro Santos, Keisuke Tsuboi, Yuichi Komano, Moniwa Teruyuki

Milieux de terrain :

Hidetoshi Nakata, Shunsuke Nakamura, Masashi Motoyama, Koji Nakata, Junichi Inamoto, Shinji Ono, Shinji Murai, Daisuke Matsui

Attaquants :

Takayuki Suzuki, Atsushi Yanagisawa, Naohiro Takahara, Yoshito Okubo

2)       Pour les sites ils sont  tous soi en japonais  :/  ou en anglais en plus ceux que j'avais ont disparus de la circulation mais je vais en recherché

3)       Bon pour ta troisièmes demande eh ben cela va etre difficile mais possible voici le groupe pour mémoire ( Brésil ,Croatie ,Australie ) . Mais la vitesse de jeu semble leur point fort alor tous est permis

:hello: A plus SuperSangohan

----------------------

SuperSangohan

Envois : 2
Rang : CFA2

Le 2005-12-27 01:35:55   Afficher le Profil de SuperSangohan   Editer le message de SuperSangohan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de SuperSangohan   Envoyer un message privé à SuperSangohan  
salut et merci lesenlisien tu n'as pas trouver de site alors ?

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-12-29 00:09:17   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:  Bonsoir SuperSangohan

Bon j'en ai trouvé des sympas avec tous pleins de résultats aussi bien jleague 1 ou 2 (résultats classement et même les résultas des coupes de la nabisco a la coupe du roi .Voici les adresses

http://www.goal2002.com/

http://www.wldcup.com/Asia/index.html

A plus pour d'autres site sinon tu as aussi le site de la fédération Niponne mais je pense que tu l'a déjà .

:hello: A plus pour d'autres informations.  

----------------------

Le Bar du Foot   Equipes Nationales  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.005s)