http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Le Bar du Foot   Jeux vidéos   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : VENTE DE PS1

I_Love_Muc

Envois : 16
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2004-08-06 12:44:04   Afficher le Profil de I_Love_Muc   Editer le message de I_Love_Muc (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I_Love_Muc   Envoyer un message privé à I_Love_Muc  
ps1 en bonne état, assez récente avec deux manettes de playstation et 1 mémory card.

si vous etes intéréssé, contactez moi a : <a href=mailto:bigben_72@hotmail.com class='lienpost'>bigben_72@hotmail.com</a>

I_Love_Muc

Envois : 16

Le 2004-08-06 12:44:04   Afficher le Profil de I_Love_Muc   Editer le message de I_Love_Muc (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I_Love_Muc   Envoyer un message privé à I_Love_Muc  
ps1 en bonne état, assez récente avec deux manettes de playstation et 1 mémory card.

si vous etes intéréssé, contactez moi a : <a href=mailto:bigben_72@hotmail.com class='lienpost'>bigben_72@hotmail.com</a>

___totopsg___

Envois : 56

Le 2005-03-08 18:55:44   Afficher le Profil de ___totopsg___   Editer le message de ___totopsg___ (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ___totopsg___   Envoyer un message privé à ___totopsg___  
tu vends ça combien?

TakmaX
siempre madrileño !!!

Envois : 285
Rang : CFA

Le 2005-04-16 20:45:42   Afficher le Profil de TakmaX   Editer le message de TakmaX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de TakmaX   Se rendre au site Web - http://www.realmadrid-fr.com/home.php   Envoyer un message privé à TakmaX  
Moi aussi j vend ma PS1 vec trois memory card, une manette analogik, un pistolet, un multipad et GT1, GT2, Roger lemerre 2002, VRally 2, FIFA 99, FIFA 2003 et Time Cruisis 1. dites votre prix ... nobonhom@hotmail.com

----------------------
Un supporter idéal est un passionné, un fidèle, qui soutient son équipe dans la défaite comme dans la victoire, qui respecte l'adversaire et qui sait transformer un match de football en véritable fête populaire. C'est l'âme d'un stade.

Le Bar du Foot   Jeux vidéos  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.011 secondes (MySQL : 0.004s)