http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Le Bar du Foot   Jeux vidéos   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : PRO EVOLUTION SOCCER 4

prestotti

Envois : 1
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2004-10-09 16:41:37   Afficher le Profil de prestotti   Editer le message de prestotti (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de prestotti   Envoyer un message privé à prestotti  
PRO EVOLUTION SOCCER 4 est le somomme au niveau des jeux vidéos sur le foot !!! Il y a tous les clubs de L1, Serie A et Ligua espagnoles. Les grandes nouveautés sont : les contrôles de balle, les techniques de coups francs( décalage du ballon ) les gestes techniques individuels que possèdent les "grands joueurs" le sgraphismes extraordinaires etc... Donc pour vous passionnés de football laissez tombez les FIFA et mettez au PES ya ke ça de vrai !!! allé ciao et bons matchs !!!  

Beni

Envois : 21

Le 2004-11-06 16:32:35   Afficher le Profil de Beni   Editer le message de Beni (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Beni   Envoyer un message privé à Beni  
Salut à toi !

Oui il est vrai que PES 4 est très très bon. Je l'ai sur ma XBOX et il est vrai que j'y passe beaucoup de temps.
Maintenant il faut savoir dire, PES 4 est bon mais Fifa l'est aussi. Si EA Games sort chaque année un nouvel Opus de la série Fifa, c'est que ce jeu est aimé de beaucoup de monde.
Concernant le touché de balle, j'ai pu constater que EA SPORTS avait fait un effort et que les effets et touchés étaient plus nombreux.
Fifa est une simulation du Football, alors que PES est plutôt semi simu semi arcade. Le mot " arcade " n'est po dépréciatif ! Combien de hits sont sortis sur des consoles comme la Neo Geo par exemple ? :)

PES est très bon.
Fifa est très bon.

PES a encore un ou deux bugs tout comme Fifa, donc je pense pas qu'il s'agit du summum en la matière :) Nous verrons l'année prochaine, même si EA sports et Konami ont frappé fort.

Bon jeu ! :)

bordeaux_1881

Envois : 1977
Rang : L1

Le 2004-11-07 11:56:12   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
C le jeux que je veux !! C le jeux que je veux !!!
Je n'arrive aps a le trouver sur PC , j'en rafole j'adore PES !!!! en esperant qu'il est bien comme vous le dites !!!!  :D  

de passage

Envois : 2054

Le 2004-11-08 19:34:45   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
sortie nationale le 19 novembre et tu peux le réserver

----------------------
 l n'ya pas de règle absolue sauf l'absolute vodka  

Beni

Envois : 21

Le 2004-11-08 22:53:53   Afficher le Profil de Beni   Editer le message de Beni (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Beni   Envoyer un message privé à Beni  
Si tu es membre de Micromania ( Si tu as une carte ), tu pourras aller le chercher le 18. :)

bordeaux_1881

Envois : 1977

Le 2004-11-13 15:33:49   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
Tiens genial bas je le prepare !!!!  

spot

Envois : 2631

Le 2004-11-21 15:06:13   Afficher le Profil de spot   Editer le message de spot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de spot   Se rendre au site Web - http://www.latyf.com   Envoyer un message privé à spot  
Font chier Konami !! On s'en fout un peu de la ligue hollandaise. :D Faut espérer que pour le 5 y aura la L1 et la league anglaise.
Sinon le jeu est excellent. Faut encore s'habituer question jouabilié par rapport au dernier mais c'est vraiment super.  

----------------------
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette…

Lanfeustariza

Envois : 146

Le 2004-12-06 17:19:25   Afficher le Profil de Lanfeustariza   Editer le message de Lanfeustariza (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Lanfeustariza   Envoyer un message privé à Lanfeustariza  
un point très négatif, sur une league master ou on a pris des beloging lorsk'on veux jouer contre des ekipes league master des potes les joueurs n'ont pas les stats k'ils ont gagner et sont changer pour les beloging  :heink:

en gros c'est un énorme point négatif chose ki fais ke la league master n'a plus aucune importance et discredite a mon sens le jeu, sinon a part ca le jeu est encore une fois excellement bien fait.

pauleta

Envois : 15

Le 2004-12-25 21:18:23   Afficher le Profil de pauleta   Editer le message de pauleta (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pauleta   Envoyer un message privé à pauleta  
je viens de l'avoir il est génial!

irriducibili
LAZIO > as.roma

Envois : 4

Le 2004-12-28 10:56:16   Afficher le Profil de irriducibili   Editer le message de irriducibili (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de irriducibili   Envoyer un message privé à irriducibili  
c le meilleur jeu de foot pour moi !! le seul défo jpense k c les chant de suporters (on enetend rien) et idem pour les commentaire !!!! sinon il es magnifik !!!!  

----------------------
LAZIO > as.roma

baba51
stade de reims : que dieu en soit garde !

Envois : 228
Rang : CFA

Le 2005-01-14 12:32:18   Afficher le Profil de baba51   Editer le message de baba51 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de baba51   Se rendre au site Web - http://matchs-sdr.ifrance.com   Envoyer un message privé à baba51  
par hasard vous savez quand il sort en platinium ?

----------------------
stade de reims champagne : QUE DIEU EN SOIT GARDE !

rlovgh
forza inter milanooooooooooo

Le 2005-03-11 12:26:38   Afficher le Profil de rlovgh   Editer le message de rlovgh (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de rlovgh   Envoyer un message privé à rlovgh  
salut, je l'ai pris le pes4, eyt j'en suis a la 4emme saison de la master league avec l'inter, ce jeux et vraiment top

Boussoufa
Tout le monde est indispensable

Envois : 127

Le 2005-03-12 09:06:38   Afficher le Profil de Boussoufa   Editer le message de Boussoufa (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Boussoufa   Se rendre au site Web - http://kaagent.forumactif.com   Envoyer un message privé à Boussoufa  
Je vous donne ma compos vite fait:

-----------------Toldo ou Cech--------------------

----J.Zanetti--------Dellas--R.Junior----Kaladze-

---------------Veron---Inista------Di Canio-------

-----Martins ou Joaquin--Drogba---Adriano---

Banc:

Chevanton

Boussoufa

Le 2005-03-12 09:07:08   Afficher le Profil de Boussoufa   Editer le message de Boussoufa (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Boussoufa   Se rendre au site Web - http://kaagent.forumactif.com   Envoyer un message privé à Boussoufa  
J'oublie:Mon équipe

KAA Gent

jojo59

Le 2005-03-12 20:53:45   Afficher le Profil de jojo59   Editer le message de jojo59 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jojo59   Envoyer un message privé à jojo59  
salu à tous, pour les fans de PES, voici l'adresse de mon forum

http://pes-fans.forumactif.net

Boussoufa

Le 2005-03-13 10:12:41   Afficher le Profil de Boussoufa   Editer le message de Boussoufa (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Boussoufa   Se rendre au site Web - http://kaagent.forumactif.com   Envoyer un message privé à Boussoufa  
Ah oué cool

Vin*S

Envois : 44

Le 2005-04-13 12:02:53   Afficher le Profil de Vin*S   Editer le message de Vin*S (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Vin*S   Envoyer un message privé à Vin*S  
Moi à PES 4 j'ai fait ma Dream Team ça donne ça :

Cech

Nesta                       Terry  

Puyol                                                                   Heinze

Vieira

Ballack

Deco

Ronaldinho    

Shevchenko

Drogba

ça c'est mon équipe type mais j'ai plein de bon remplaçant:

Henry, Eto'o, Totti, Juninho, Davids, Vicente, Gerrard, Carvalho, Yobo, Van Bronckhorst, Cordoba, Given.

----------------------
http://omediatheque.free.fr/titre7.jpg

McVinceSCT

Envois : 5

Le 2005-09-13 06:59:46   Afficher le Profil de McVinceSCT   Editer le message de McVinceSCT (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de McVinceSCT   Envoyer un message privé à McVinceSCT  
Et PES 5, y'a une date de sortie?

Le Bar du Foot   Jeux vidéos  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.022 secondes (MySQL : 0.004s)