http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Le Bar du Foot   Jeux vidéos   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : HATTRICK

Ryan Giggs
Admin 2

Envois : 7789
Rang : Coupe du Monde

Etat : Hors Ligne

Le 2004-01-30 06:23:27   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
Ci joint le lien vers le jeu de football en ligne le plus joué au monde actuellement.
http://195.149.159.158/Common/default.asp

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

gratin dauphinois

Envois : 46
Rang : CFA2

Le 2004-03-11 21:27:41   Afficher le Profil de gratin dauphinois   Editer le message de gratin dauphinois (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de gratin dauphinois   Envoyer un message privé à gratin dauphinois  
Moi je suis deja inscrit!!!!!!!!!!!Y'a t'il des hattrickman ici????? ;)  

----------------------
ALLEZ MONTPELLIER!!!!!!!!!

Pierre
Admin

Envois : 7867

Le 2004-03-11 21:29:41   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Ben non pas encore, mais mon cher gratin, tu peux te présenter dans la catégorie "Présentation" si tu veux!
En tout cas, bienvenu au "Bar du Foot"!  ;)  

----------------------

JuvemaN

Envois : 3

Le 2004-03-21 10:19:59   Afficher le Profil de JuvemaN   Editer le message de JuvemaN (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JuvemaN   Envoyer un message privé à JuvemaN  
Moi oui je suis un "hattrickman"  ;)
d'ailleur... hier j'ai perdu 3-0 :'(

----------------------
Viva Juve

Ryan Giggs
Admin 2

Le 2004-03-22 00:23:35   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
t'es un peu comme la Juve  ;) pas très en forme en ce moment. ;)  

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

jacek
pr toi racing on chantera

Envois : 15

Le 2004-03-31 13:45:38   Afficher le Profil de jacek   Editer le message de jacek (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jacek   Envoyer un message privé à jacek  
moi oci j'ai eu une equipe la semaine passé, j'ai perdu mon premier match 0-6! la j'ai pu d'argent je revend tout mes joueurs et j'ai achté tout des jeunes de 17ans, tte facon perdu pour perdu!!!

----------------------
a travers toute la france nous chanterons pour lens!

benlens59
L'important n'est pas d'a

Le 2004-03-31 21:51:29   Afficher le Profil de benlens59   Editer le message de benlens59 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de benlens59   Envoyer un message privé à benlens59  
slt je suis hattrickman !! j'aimerai fer un pti groupe de supporter lensois si vs ete intéréssé prenez contact sur le site
http://www.ht-arena.com/tigers04

Ryan Giggs
Admin 2

Le 2004-04-01 07:22:30   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
Salut à toi benlens59 sur le forum du BDF,ce serait bien que tu ailles te présenter ds la"rubrique présentation" et mets nous ta date de naissance STP.
Merci @+

----------------------

gratin dauphinois

Envois : 46

Le 2004-04-02 22:19:23   Afficher le Profil de gratin dauphinois   Editer le message de gratin dauphinois (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de gratin dauphinois   Envoyer un message privé à gratin dauphinois  
La communautée d'hattrickmans n'est pas tres presente ici,perso je ne fait que perdre a ce jeu donc je ne mettrais pas le nom de mon equipe. ;)  

----------------------
ALLEZ MONTPELLIER!!!!!!!!!

benlens59
L'important n'est pas d'a

Le 2004-05-29 10:32:11   Afficher le Profil de benlens59   Editer le message de benlens59 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de benlens59   Envoyer un message privé à benlens59  
Voici mon pti forum si vs voulé parlé de hattrick !
http://s7.invisionfree.com/hattrick

Ryan Giggs
Admin 2

Le 2004-05-31 05:29:24   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
apparament sur ce forum il n'y a pas beaucoup de joueurs de hattrick.Mais toi de temps à autre tu peux venir nous lacher des infos sur ce jeux.

----------------------

monica

Envois : 16

Le 2004-06-24 10:55:19   Afficher le Profil de monica   Editer le message de monica (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de monica   Envoyer un message privé à monica  
Moi je suis une hattrickmann depuis novembre 2003 et comme j'étais qualifiée pour le premier tour de la coupe de Belgique hier j'ai gagné 4-2 chez moi et je suis qualifiée pour le second tour que je joue encore chez moi

----------------------
<br />          

Albatros29N

Envois : 302
Rang : CFA

Le 2004-06-24 14:39:24   Afficher le Profil de Albatros29N   Editer le message de Albatros29N (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Albatros29N   Envoyer un message privé à Albatros29N  
j'ai jamais rien pigé dans ce jeu.

bordeaux_1881

Envois : 1977
Rang : L1

Le 2004-06-24 16:39:07   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
mdrr je connais pas

dober

Envois : 1

Le 2005-04-06 00:12:29   Afficher le Profil de dober   Editer le message de dober (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dober   Envoyer un message privé à dober  
Bonjour à tous ,

Je vous propose d'agrandir nos forces de la Communauté Française d' Hattrick à concentrer nos efforts pour renforcer le Niveau de la FRANCE de nos Equipes Nationales !

Tout d'abord, cela implique quelque petites choses importantes, l'amour du Pays  :lol: , la passion pour ce jeu à long terme, la Cohésion et l'entre-aide et le Respect !

Nous sommes en préparation d'une grande Structure Communautaire Française, nous comptons sur vous comme vous comptez sur nous...

Une seule et unique idée d'avancer vers le même Objectif

" Progressons ensemble pour que nos joueurs Français puissent obtenir le meilleur entraînement possible pour le profit d'une future Sélection Nationale" !!!

Entrainons nos Jeunes Espoir sortit de tous les Centre De Formation Française, allons vers le chemin de la victoire tous emsemble !!!

Dans le seul But d'aider La NATION FRANCAISE, et de faciliter le choix du Staff et des Sélectionneurs des Equipes Nationaux A et U20 !

1er Objectif du Programme de la Structure : " COMMENCE PAR LA FORMATION DES PROPRIETAIRES "

- Programme TUTEUR HT

Les propriétaires de Club ayant envie de soutenir et de participer à la progression de la NATION FRANCAISE, pourront bénéficier d'une aide complète pour vos premiers pas sur HATTRICK, le système du jeu, les choses à faire et ne pas faire, cela dans le but de leur permettre de construire et de tout savoir de leur équipe dans un premier temps et de leur indiquer les fonctions d'entraînement et l'importance unique d'entraîner nos jeunes joueurs Français qui permettront probablement d'intégrer les Jeunes sortit des centre de formation dans nos Équipes A et U20 de notre beau pays qui est la FRANCE !!

Vous etes toujours Intéressez ? Alors suivez la suite et Adhérer au Programme TUTEUR HT http://membres.lycos.fr/fclucky/index.php?file=Page&name=Tuteur

PS: MALGRES UNE ORGANISATION DEJA EN PLACE AU NIVEAU DU TUTEUR, CE PROGRAMME FAIT QU'AUGMENTER NOS CHANCES DE FORMATION FRANCAISE...

Notre organisation ne peux nuire A CELA ! AIDONS NOUS LES UNS ET AUTRES ...

2ème Objectif du Programme de la Structure : " COMMENCE PAR LA FORMATION DES JEUNES JOUEURS FRANCAIS "

- Programme ENTRAINEMENT

Les propriétaires auront une aide à la Formation d'entrainement, ce qui faut faire et ne pas faire, tout les enseignements qu'il faut pour etre dans le droit chemin !

L'Entrainement est une piece maitresse du Jeu, profitons en pour FORMER NOS JEUNES JOUEURS QUI SORT DE TOUT LES CENTRE DE FORMATION FRANCAIS

Sur votre marché de Transfert, recrutez dans le cas possible, un jeune Bleuet qui demande qu'a évoluer et se former dans votre Club...

N'oublions pas nos valeurs, L'UNION FAIT LA FORCE...

http://membres.lycos.fr/fclucky/images/Ban_TUTEUR_HT.gif

Banniere en Construction ...

A BIENTOT ALORS  :?:   :wink:  

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-04-23 08:35:17   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
:hello: Salut les joueurs de hattrick

Super ce jeu on joue tous les samedi soir a 21h00 'tout dépend du pays et le mercredi aussi en amical moi je suis inscrit depuis 1 ans environ et depuis peu il y a une coupe du monde des clubs organisé sur une conférence ( nouveau je me suis inscrit) sinon cela fonctionne plutôt bien coupe de France , championnat il y a même l'équipe national vraiment super et discussion aussi voilà donc a plus les hattrickmans

Ps : un petit bonjour a une hattrickwomen  :love:  sur le topic bonjour monica et bonne chance pour ton équipe a plus .

Je vous invite a vous inscrire  :jap:  

----------------------

TakmaX
siempre madrileño !!!

Envois : 285
Rang : CFA

Le 2005-04-25 13:03:03   Afficher le Profil de TakmaX   Editer le message de TakmaX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de TakmaX   Se rendre au site Web - http://www.realmadrid-fr.com/home.php   Envoyer un message privé à TakmaX  
moi j vien juste de m'inscrire j'espere ke se jeu me plaira  

----------------------
Un supporter idéal est un passionné, un fidèle, qui soutient son équipe dans la défaite comme dans la victoire, qui respecte l'adversaire et qui sait transformer un match de football en véritable fête populaire. C'est l'âme d'un stade.

lesenlisien

Le 2005-05-29 18:39:55   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Hattrick  :)

Bonjour Takmax super et ton groupe est lequel moi c'est la VI . 983 et toi , tu verra c'est un super jeu ce hattrick et un jour on se fera un match et pourquoi pas avec des membres du forum un tournoi  :)  :D  

----------------------

lesenlisien

Le 2005-07-25 07:23:32   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
lesenlisien a écrit :

:hello: Hattrick  :)

Bonjour Takmax super et ton groupe est lequel moi c'est la VI . 983 et toi , tu verra c'est un super jeu ce hattrick et un jour on se fera un match et pourquoi pas avec des membres du forum un tournoi  :)  :D  

Toujour personne  :heink:  :(  :D  

----------------------

pasem

Le 2005-12-02 18:16:12   Afficher le Profil de pasem   Editer le message de pasem (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pasem   Envoyer un message privé à pasem  
salut je suis un hattrickman et j aimerai bien savoir combien il y en a
Et je suis d'accord si vous m'accepter de participer a la coupe
ca serai sympa
Mon equipe est om cub de star
et mon pseudo est romainp
Pages : 1   2   »

Le Bar du Foot   Jeux vidéos  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.031 secondes (MySQL : 0.004s)