http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Le Bar du Foot   Jeux vidéos   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : L'entraineur 2003/2004

AS MONACO FC

Envois : 76
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2004-11-17 20:19:27   Afficher le Profil de AS MONACO FC   Editer le message de AS MONACO FC (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de AS MONACO FC   Envoyer un message privé à AS MONACO FC  
Je ne sait pas ci vous connaissez ce jeu excellent de gestion de joueur en faite vous etes l'entraineur d'une equipe que vous choisissez et vous l'entrainez du mieux que vous pouvez dans la defaite et la joie de la victoire. Tous ce que je connais sur le foot je le tien de la  

----------------------
<br /><br /><br /><br />ALLEZ MOOONACO FAITES NOUS REVER COMME L' ANNEE PASSE !!!!!

bordeaux_1881

Envois : 1977
Rang : L1

Le 2004-11-18 15:19:25   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
LOollll !! ENtraineur c vrai c un jeux super , mais Monaco le sujet a ete deja creer c l'un des meilleurs jeux d'entraineur du monde et le 2004/2005 va sortir !! ou il est deja sorti ?

TakmaX
siempre madrileño !!!

Envois : 285
Rang : CFA

Le 2004-12-12 19:56:21   Afficher le Profil de TakmaX   Editer le message de TakmaX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de TakmaX   Se rendre au site Web - http://www.realmadrid-fr.com/home.php   Envoyer un message privé à TakmaX  
La vrai suite de CM4 03/04 (SIGames-Eidos) c'est Football Manager 2005 (SIGames-Sega)

----------------------
Un supporter idéal est un passionné, un fidèle, qui soutient son équipe dans la défaite comme dans la victoire, qui respecte l'adversaire et qui sait transformer un match de football en véritable fête populaire. C'est l'âme d'un stade.

Le Bar du Foot   Jeux vidéos  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.012 secondes (MySQL : 0.005s)