http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Le Bar du Foot   Jeux vidéos   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Un Jeu Puissant : GTA Vice City !

Ryan Giggs
Admin 2

Envois : 7789
Rang : Coupe du Monde

Etat : Hors Ligne

Le 2004-05-26 01:39:12   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
Si vous êtes fan des années 80, de coups tordus, si vous aimez les belles filles et les belles bagnoles, les bonnes vieilles mélodies disco-funk ambiance sun on ze beach, alors je vous conseille de vous procurer le jeu vidéo GTA Vice City de Rockstars Games ... GENIAL !  ... un bon défouloir quand on rentre du boulot qui vous fera retrouver une ville où tout est permis ( ou presque, attention toutefois à la flicaille ) : hijacking, fusillades, baston etc ... cascades en tout genre ;) .

Bon amusement ;) .

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

bordeaux_1881

Envois : 1977
Rang : L1

Le 2004-05-26 17:28:13   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
Je l'est ce jeux j'ai fini les missions il est trop bien !! je l'est fini le jeux

Ryan Giggs
Admin 2

Envois : 7789
Rang : Coupe du Monde

Le 2004-05-28 03:05:14   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
Bravo Bordeaux,c'est bien ;)  :lol: .

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

bordeaux_1881

Envois : 1977
Rang : L1

Le 2004-05-28 12:35:17   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
MDRRRRRRRRRRR , mais avec les codes  :lol:  :lol:  :lol:  :D  

haya

Envois : 2
Rang : CFA2

Le 2005-02-28 16:47:06   Afficher le Profil de haya   Editer le message de haya (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de haya   Envoyer un message privé à haya  
On va gagner

haya

Envois : 2
Rang : CFA2

Le 2005-02-28 16:48:05   Afficher le Profil de haya   Editer le message de haya (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de haya   Envoyer un message privé à haya  
 :rolleyes:  on va gagner  

Le Bar du Foot   Jeux vidéos  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.005s)