http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Poursuite des études   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : license?

shasha
les chemins du plus tard,mènent au pays du jamais

Envois : 47

Etat : Hors Ligne

Le 2007-07-11 23:28:37   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
rebonsoir,une pitite question qui me trotine dans la tête.avec une capacité de droit,pendant deux ans on est formé qu'a sa cad qu'on est mieu préparer que des bacheliers arrivant directement en license droit??.et en license il n'y a que des matières relatives au droit,ou il y-a math physique svt... :heink:  

Superzero

Envois : 19

Le 2007-07-14 01:01:23   Afficher le Profil de Superzero   Editer le message de Superzero (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Superzero   Envoyer un message privé à Superzero  
slt.
Bien sur qu'on sera mieux préparés que les bacheliers, on aura deja les bases car les cours enseignés en Licence1, L2, et L3 (?!) seront justement en grande partie des sujets que tu auras déja acquis, toi capacitaire, lors de ta capa 1 et de ta capa 2. En revanche, j'ignore si ces sujets seront plus approfondis en licence mais il y a nul doute que tu seras déja assez bien preparée d'ici là. J'essaierai de te répondre si je poursuis la licence cette rentrée.ciao  

Superzero

Envois : 19

Le 2007-07-14 01:06:24   Afficher le Profil de Superzero   Editer le message de Superzero (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Superzero   Envoyer un message privé à Superzero  
Pr répondre à l'autre question, il n'aura si math, ni svt (heureusement d'ailleurs sinon j'évite  :lol:  ).. y'aura du droit,...du droit,...du droit,...et même du droit...et j'en passe des meilleurs, et y'aura peut etre aussi une langue vivante (mais ça dépend des univ. il me semble). voilà, a+

shasha

Le 2007-07-15 22:25:37   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
 a ok sisi :D merci de ta réponse!!! et pour la langue vivante sa va encore c'est bien, mais les chifres :non:    :sleep:  

shasha

Le 2007-09-17 15:26:21   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
alor tu poursuis en license? :jap:  

Portail sur la Capacité en Droit   Poursuite des études  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.005s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement