http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Inscription Paris I Sorbonne

phoenix_982

Envois : 18

Etat : Hors Ligne

Le 2008-04-15 17:25:43   Afficher le Profil de phoenix_982   Editer le message de phoenix_982 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de phoenix_982   Envoyer un message privé à phoenix_982  
Bonjour voilà je voudrais m'inscrire en capacité de Droit à la Sorbonne en
Octobre 2008 et je voudrais savoir quelles documents fournir .

Merci !  

jochtom64

Envois : 48

Le 2008-04-16 15:56:51   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Salut,

pour les documents, le mieux c'est de se renseignr à l'université concernée.

shasha
les chemins du plus tard,mènent au pays du jamais

Envois : 47

Le 2008-06-11 19:41:16   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
c'est clair... :rolleyes:  

espoir

Envois : 8

Le 2008-06-15 19:02:26   Afficher le Profil de espoir   Editer le message de espoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de espoir   Envoyer un message privé à espoir  
salut phoenix moi aussi je desirerais m'inscrire à paris 1 la sorbonne en octobre .
si tu pouvais me contacter ca serais bien .

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Le 2008-06-15 19:18:28   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  

Scolarité
Nicole Jarocki
01 56 72 60 19 - jarocki@univ-paris12.fr
Bureau A001 - UFR de Droit
83 - 85 avenue du Général de Gaulle - 94010 Créteil

Si il réponds pas, appelle ici.

----------------------
Ignorantia juris neminem excusat
Bordeaux IV Montesquieu :)

espoir

Le 2008-06-15 21:26:50   Afficher le Profil de espoir   Editer le message de espoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de espoir   Envoyer un message privé à espoir  
bonsoir , j'ai besoin de votre aide.

j'ai vu que les capacitaires de 1 ere année n'avais pas le statut d'étudiant .

je voudrais savoir si cela etait quand meme possible d'avoir une chambre universitaire .

jochtom64

Envois : 48

Le 2008-06-16 15:50:02   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Salut,

Franchement je ne sais pas du tout.

Désolé.

espoir

Le 2008-06-17 00:07:40   Afficher le Profil de espoir   Editer le message de espoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de espoir   Envoyer un message privé à espoir  
merci quand meme d'avoir pris le temp de me repondre : )  

shasha
les chemins du plus tard,mènent au pays du jamais

Envois : 47

Le 2008-06-17 18:49:29   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
en tout cas tu peux avoir la carte imagin'r vue que tu as quand même t'as carte étudiant ;)

donc si il demande rien d'autre que la carte pourquoi pas éssayer ^^

espoir

Le 2008-06-17 21:43:04   Afficher le Profil de espoir   Editer le message de espoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de espoir   Envoyer un message privé à espoir  
c'est quoi la carte imagine ?
je pourrais me renseigné ou ? parce qu'il faudrais que je m'y prenne quand meme à l'avance!

espoir

Le 2008-06-19 22:25:24   Afficher le Profil de espoir   Editer le message de espoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de espoir   Envoyer un message privé à espoir  
 Alors personne ne sais ?
parce que je suis assez embetée pour trouver un logement sur Paris ...  

--- Edité par espoir le 19-06-2008 à 22:26 ---

JeanChrles

Le 2008-06-19 22:49:59   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
Même pour des étudiants en licence/master, c'est vraiment dure avec la crise du logement, vers le prés st gervais, la dernière fois j'avez remarqué qu'ils construisaient des logements étudiants mais pour cette année je pense pas.

Alors pour un pauvre capacitaire c'est chaud. :(

A mon avis^^.

----------------------

espoir

Le 2008-06-25 22:32:50   Afficher le Profil de espoir   Editer le message de espoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de espoir   Envoyer un message privé à espoir  
Bon donc en gros je n ai aucune chance :(    . quelqu un aurais un numero ou je pourrais avoir plus d informations?

IsabelleC

Envois : 35

Le 2008-09-24 14:57:31   Afficher le Profil de IsabelleC   Editer le message de IsabelleC (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de IsabelleC   Envoyer un message privé à IsabelleC  
Bonjour,
Voilà, je me suis inscrite et cela va faire près de 3 semaines que je patiente.
j'aimerai savoir en combien de temps, ceux qui ont reçu leur carte de capacitaire, ont du attendre?

JeanChrles

Le 2008-09-24 15:16:03   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
IsabelleC a écrit :

Bonjour,
Voilà, je me suis inscrite et cela va faire près de 3 semaines que je patiente.
j'aimerai savoir en combien de temps, ceux qui ont reçu leur carte de capacitaire, ont du attendre?

A Bordeaux IV, Je l'es eu 7-10 jours après, sachant qu'a Paris, y'a plus d'étudiants attends un peu plus sinon appel.

----------------------

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.035 secondes (MySQL : 0.018s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement