http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : capacite sur bordeaux

juriste17

Envois : 2

Etat : Hors Ligne

Le 2008-04-15 21:03:48   Afficher le Profil de juriste17   Editer le message de juriste17 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de juriste17   Envoyer un message privé à juriste17  
bonjour! je suis en 1er année capa à bordeaux.Je ne suis pas present aux cours, j'etudie sur des manuels du cned.J'aimerais savoir quelles types d'epreuves il y a à l'examen( disertation, commentaire d'arret?) merci.

jochtom64

Envois : 48

Le 2008-04-16 15:55:39   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Salut,

Je ne sais pas si les modalités d'examen sont identiques partout.

En principe, tu ne dois pas avoir de cours de TD. Pour ma par, c'était une question de cours, je veux dire par là, plus de la récitation.

Attention, je n'ai pas fait ma capacité à BDX. J'espère que ma réponse t'aidera.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

A plus tard

Chipsoun

Envois : 1

Le 2008-07-16 14:41:23   Afficher le Profil de Chipsoun   Editer le message de Chipsoun (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Chipsoun   Envoyer un message privé à Chipsoun  
je suis un peu perdue cette anné g envi de tenté une capacité en droit sur bordeuax mais je ne sais pas où m'adresser pour m'inscrire ou avoir plus de renseignement. aidez moi!!!!

jochtom64

Envois : 48

Le 2008-07-17 09:26:23   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Salut,

Pour les renseignements, il faut aller à l'université de droit de bordeaux, ils te donneront toutes les modalités.

Je te précise si tu le souhaite, qu'il s'agit de cours du soir. La première année tu n'auras pas trop de cours, en revanche en deuxième année, tu as quelques matières en plus.

Voilà,

A plus

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.005s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement