http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Besoin d' avis sur des cours télécharger.

stevens

Envois : 2

Etat : Hors Ligne

Le 2008-05-13 19:15:00   Afficher le Profil de stevens   Editer le message de stevens (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stevens   Envoyer un message privé à stevens  
Bonjour,
J' ai 24 ans et à la rentrée je me lance dans la capacité en droit.J' ai enfin sauter le pas et je compte devenir avocat.
Afin de prendre un peu d' avance j' ai décidé de téléchargé des cours de première année et de les étudier.Mais le problème c' est que j' aimerai bien savoir si je peux me fier à ceux-ci.Si quelqu' un pouvais y jetter un petit coup d' oeil je lui en serai reconnaissant.Les cours ce téléchargent gratuitement. :hello:
[url] http://la.capacite.en.droit.free.fr [/url]

capacite

Envois : 747

Le 2008-05-13 21:33:55   Afficher le Profil de capacite   Editer le message de capacite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de capacite   Se rendre au site Web - http://la.capacite.en.droit.free.fr   Envoyer un message privé à capacite  
Bonjour, les cours mis en ligne sur notre site ne sont là que pour aider les étudiants à compléter leurs propres cours. D'une université à l'autre les cours sont différents, bien que leur contenu soit proche. Si vous ne suivez que les cours mis en ligne sur notre site alors il y a peu de chance pour que vous réussissiez votre année. Les enseignants de votre université vont axer leurs cours sur certains points, d'où une certaines subjectivité avec laquelle il vous faudra composer. Et là il est important d'avoir les cours adequat. Cela vaut également pour les cours payant du CNED qui seront, comme pour les cours mis en téléchargement ici même, une aide appréciable mais qui devront être complétés par les cours de votre établissement universitaire ou du moins adapté au plan de cours...

Cordialement

----------------------
Administrateur du forum et webmestre du site http://la.capacite.en.droit.free.fr

jochtom64

Envois : 48

Le 2008-05-19 17:17:48   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Salut,

Pour les cours tu devrais attendre le début de l'année je pense.

En tous les cas la démarche que tu as de faire une capacité est bien. Je te souhaite bon courage et  si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter, même directement sur mon adresse e-mail.

A plus ,

kay

Envois : 12

Le 2008-09-15 21:54:17   Afficher le Profil de kay   Editer le message de kay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de kay   Envoyer un message privé à kay  
Comment faire je suis inscrit uniquement au cned car je ne pas suis en france cette année mais d'aprés ce que vous dites à savoir que les cours du cned ne sont la que pour compléter ceux de la fac je suis mal!!??

jochtom64

Le 2008-09-16 19:40:17   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Salut,

Tu es inscrit en quelle année???

Pour les cours je ne sais pas à quoi ressemblent les cours du CNED, mais tu ne peuxpas obtenir des cours auprès de gens de l'université où tu es enscrit ???

A plus

kay

Le 2008-09-16 19:44:59   Afficher le Profil de kay   Editer le message de kay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de kay   Envoyer un message privé à kay  
Salut, je suis en 1er année.
En ce qui concerne les cours auprés de personnes de l'université il faut que je me renseigne mais je ne suis pas en france donc c'est pas facile.

jochtom64

Le 2008-09-16 19:52:27   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Je comprends, mais là je ne peux pas t'aider car je ne connais pas du tout le CNED.

Bonne chance et si tu as d'autres questions, vas y.

Salut

kay

Le 2008-09-16 19:56:09   Afficher le Profil de kay   Editer le message de kay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de kay   Envoyer un message privé à kay  
Merci bcp pour ton aide.
Tu as aussi passé une capa?

jochtom64

Le 2008-09-16 19:58:50   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
En fait,

J'ai fait une cap en droit il y a quelques années et j'ai fini mes études l'an dernier.

Alors si je peux te donner un conseil , ne te démoralise pas et fonce.

Voilà et surtout si tu as des questions et que je peux t'aider n'hésite pas.

kay

Le 2008-09-16 20:04:09   Afficher le Profil de kay   Editer le message de kay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de kay   Envoyer un message privé à kay  
Et bien en fait mes questions sont surtout d'ordre méthodologique et de rythme de travail.
Merci.

Jade

Envois : 88

Le 2008-09-16 23:55:34   Afficher le Profil de Jade   Editer le message de Jade (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Jade   Se rendre au site Web - http://sakuranohana80.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Jade  
Moi aussi je suis preneuse si quelqu'un a des conseils en méthodologie et rythme de travail  :jap:
En particulier en ce qui concerne les cours par correspondance  :)
MERCI ! :jap:  

----------------------
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

greg59170

Envois : 10

Le 2008-10-02 15:37:28   Afficher le Profil de greg59170   Editer le message de greg59170 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de greg59170   Envoyer un message privé à greg59170  
salut je pense que tu doit attendre les cours car les cours varie enormement d'une region a une autre et sur le net il a tout et n'importe quoi, je te conseille plutot d'attendre afin de ne pas de melanger les pinceau et de te perdre voila a bientot

Jade

Envois : 88

Le 2008-10-03 21:11:15   Afficher le Profil de Jade   Editer le message de Jade (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Jade   Se rendre au site Web - http://sakuranohana80.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Jade  
Merci Greg 59170 :) , c'est exactement ce que je pense :jap:  

----------------------
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

xzibita

Envois : 14

Le 2008-10-03 21:13:39   Afficher le Profil de xzibita   Editer le message de xzibita (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de xzibita   Envoyer un message privé à xzibita  
Ouai je pense que ta raison Greg 59170.

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.022 secondes (MySQL : 0.006s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement