http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : La limite d'inscription.

barbara33

Envois : 2

Etat : Hors Ligne

Le 2008-07-25 14:39:42   Afficher le Profil de barbara33   Editer le message de barbara33 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de barbara33   Envoyer un message privé à barbara33  
Bonjour je suis barbara et je viens de Bordeaux.
J'ai entendu parler de la capacité en droit recement il y a deux jours car cela m'interresse (j'ai pas eu mon bac avec une moyenne de 9.78 je ne veut pas refaire une année car le droit m'interresse vraiment.)
Le probleme c'est que je ne sais pas la date limite d'inscription.Pouvez vous m'aider???
Bisous. :)  ;)  

phenixdu60

Envois : 28

Le 2008-07-25 14:54:58   Afficher le Profil de phenixdu60   Editer le message de phenixdu60 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de phenixdu60   Envoyer un message privé à phenixdu60  

ça depend des facs, il y'a des inscriptions qui commencent en juillet d'autres en septembre.
je sais que sur Amiens c'est jusqu'en octobre mais tu ferais mieux de tel à la fac ou tu souhaites t'inscrire et demander directement.

barbara33

Envois : 2

Le 2008-07-26 10:05:03   Afficher le Profil de barbara33   Editer le message de barbara33 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de barbara33   Envoyer un message privé à barbara33  
D'accord merci c'est ce que je pensait faire.
Biisous, biisous. :)  

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.007s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement