http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Le tarif !

ninie84

Envois : 7

Etat : Hors Ligne

Le 2008-07-30 20:05:44   Afficher le Profil de ninie84   Editer le message de ninie84 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ninie84   Envoyer un message privé à ninie84  
Bonsoir,

Je vais m'inscrire en capacité en droit dès Septembre 2008.
J'ai contacté l'université pour avoir quelques informations sur l'inscription, le tarif...etc...
La dame ne savait pas trop car la personne qui s'occupe de ceci est en congé, donc elle m'a donné un tarif qui est de : 1400€. Alors là j'ai pas trop saisi, puisque ayant fait des recherches sur le net, je vois + des montants de 150€ ... 160€ environ.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi corresponds ce tarif ?

En vous remerciant par avance !

Ninie.  :hello:  

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Le 2008-08-03 12:35:55   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
 Bonjour,

Normalement, tu dois payer les frais de scolarité vers les 190 €, du moins à Bordeaux mais je pense que c'est a peu prés pareil partout?

1400€, c'est impossible ou surement pour d'autres formations.

Donc, demande qu'elle confirme ses propos ou va voir quelqu'un un de mieux informé.

Un petit EDIT, les Droits d'inscription pour 2008-2009 : 173,57 Euros + surement quelques "taxes" en plus.

:hello:  

--- Edité par JeanChrles le 03-08-2008 à 12:42 ---

----------------------
Ignorantia juris neminem excusat
Bordeaux IV Montesquieu :)

ninie84

Le 2008-08-03 13:58:27   Afficher le Profil de ninie84   Editer le message de ninie84 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ninie84   Envoyer un message privé à ninie84  
Bonjour, je te remercie de ta réponse.
Mercredi je dois reprendre contact avec eux, donc je demanderais plus d'infos.
Merci beaucoup  :hello:  

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Le 2008-08-03 14:05:52   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
Je t'en prie, un conseil ne paye pas plus que 200 €. :non:  

----------------------
Ignorantia juris neminem excusat
Bordeaux IV Montesquieu :)

ninie84

Le 2008-08-07 15:26:07   Afficher le Profil de ninie84   Editer le message de ninie84 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ninie84   Envoyer un message privé à ninie84  
Je te remercie du conseil.  :hello:  

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.004s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement