http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Petite interrogation au sujet du suivi des cours

Matth

Envois : 3

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-21 14:09:19   Afficher le Profil de Matth   Editer le message de Matth (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Matth   Envoyer un message privé à Matth  
Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis actuellement inscrit en première année de Capacité, dans ma fac on peut la suivre en formation initiale ou continue.
Formation initiale : Cours en journée avec les autres étudiants (Pas mal de cours en communs avec les DEUST 1)
Formation continue : Cours du soir et ponctuellement quelques samedis matins.

Ayant arrêté les études depuis plus de 24 mois et étant inscrit comme demandeur d'emploi, j'entre automatiquement dans le cadre de la formation continue..
J'en arrive donc à ma question, ne travaillant pas et trouvant les journées particulièrement longues et ennuyeuses, je me demandais s'il n'était pas possible d'assister aux cours de la journée plutôt qu'à ceux du soir, voire même complètement intégrer la formation initiale plutôt que continue.

J'imagine que vous me direz de me renseigner directement auprès de l'administration de la fac mais je pose quand même la question au cas où quelqu'un aurait été confronté à la même situation.

Matt

jochtom64

Envois : 48

Le 2008-09-21 21:11:31   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Salut,

Je pense pour ma part que tu peux suivre les cours qui ont lieu l'après midi.

Rien ni personne ne t'empêchera d'assister au cours..