http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : 44 ans :)

tnicolas

Envois : 4

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-22 15:29:58   Afficher le Profil de tnicolas   Editer le message de tnicolas (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tnicolas   Envoyer un message privé à tnicolas  
Bonjour :)

Voilà je suis facteur et j'ai 44 ans, je voudrai faire du droit, on m'a conseillé une capacité en droit.
j'aimerai connaitre vos avis; d'abord pensez vous que quelqu'un de mon age peut passer cette épreuve ?
Je suis de la région parisienne, je compte donc m'inscrire sur Paris.

merci d'avance pour vos réponses et témoignages

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Le 2008-09-22 15:48:35   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
 La capacité en droit, et en cours du soir donc idéal pour ceux qui ont une activité professionnelle.

Par contre étant donné votre, age les derniers cours remontent je suis pose, donc je pense un temps d'adaptation sera nécessaire...donc ne lâcher pas au début.

Donc, si votre motivation est grande, foncez !

;)  

--- Edité par JeanChrles le 22-09-2008 à 15:49 ---

----------------------
Ignorantia juris neminem excusat
Bordeaux IV Montesquieu :)

tnicolas

Le 2008-09-22 16:27:51   Afficher le Profil de tnicolas   Editer le message de tnicolas (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tnicolas   Envoyer un message privé à tnicolas  
JeanChrles a écrit :

La capacité en droit, et en cours du soir donc idéal pour ceux qui ont une activité professionnelle.

Par contre étant donné votre, age les derniers cours remontent je suis pose, donc je pense un temps d'adaptation sera nécessaire...donc ne lâcher pas au début.

;)  

oh oui mes derniers cours remontent bien a plus de 20 ans :)
Coté motivation ? pas de probleme, j'espere juste ne pas etre trop "largué"

tnicolas

Le 2008-09-22 16:28:19   Afficher le Profil de tnicolas   Editer le message de tnicolas (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tnicolas   Envoyer un message privé à tnicolas  
JeanChrles a écrit :

;)  

Jade

Envois : 88

Le 2008-09-22 17:02:00   Afficher le Profil de Jade   Editer le message de Jade (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Jade   Se rendre au site Web - http://sakuranohana80.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Jade  
Oui, excellent choix ! :)
Sachez qu'il n'y a pas d'âge pour changer de carrière  :non:
Bonne chance  :)  

----------------------
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Le 2008-09-22 17:04:03   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
tnicolas a écrit :

Alors je te souhaite bonne chance !  

----------------------
Ignorantia juris neminem excusat
Bordeaux IV Montesquieu :)

jochtom64

Envois : 48

Le 2008-09-22 19:37:06   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Salut,

Pour la capacité je pense moi aussi que c'est un choix excellent et une très bonne chose.

Au début cela peut paraître difficile mais il ne faut surtout pas lâcher, c'est quelque chose de faisable.

Il faut positiver et rester motivé jusqu'au bout.

Courage, et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

tnicolas

Le 2008-09-22 19:50:41   Afficher le Profil de tnicolas   Editer le message de tnicolas (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tnicolas   Envoyer un message privé à tnicolas  
merci à tous.
je vais m'inscrire demain a la rue notre dame des champs à Paris

jochtom64

Envois : 48

Le 2008-09-22 23:44:23   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Très bonne initiative et bon courage.

Restes motivé.

shasha
les chemins du plus tard,mènent au pays du jamais

Envois : 47

Le 2008-09-23 23:17:14   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
ouai t"inquiète nous cette année a paris y'en  avais pleins des comme toi !!µ

même un de 70 ans environs et il l'a fait du début a la fin,mais il me semble qu'il n'a pas eu son année allé bonne chance c'est pas si difficile ! .

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.023 secondes (MySQL : 0.005s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement