http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : J-4 avant la rentrée

phoenix_982

Envois : 18

Etat : Hors Ligne

Le 2008-10-02 19:53:25   Afficher le Profil de phoenix_982   Editer le message de phoenix_982 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de phoenix_982   Envoyer un message privé à phoenix_982  
Il reste 4 jours avant la rentrée à Paris I Panthéon Sorbonne .

La Rentrée aura lieu le 6 octobre 2008 à 18h30 amphithéatre N au Centre Pierre Mendès France .

greg59170

Envois : 10

Le 2008-10-03 08:25:29   Afficher le Profil de greg59170   Editer le message de greg59170 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de greg59170   Envoyer un message privé à greg59170  
alors je te souhaite bon courrage moi c'est ce soir a lille.

phoenix_982

Envois : 18

Le 2008-10-03 14:27:36   Afficher le Profil de phoenix_982   Editer le message de phoenix_982 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de phoenix_982   Envoyer un message privé à phoenix_982  
Merci moi aussi je te souhaite bon courage !

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Le 2008-10-03 15:03:46   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
Bon courage !

Moi c'est fait depuis le 22 septembre, mais le 25 octobre vacances ! ( Déjà ? Oui Oui  :D )

----------------------
Ignorantia juris neminem excusat
Bordeaux IV Montesquieu :)

IsabelleC

Envois : 35

Le 2008-10-03 16:15:29   Afficher le Profil de IsabelleC   Editer le message de IsabelleC (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de IsabelleC   Envoyer un message privé à IsabelleC  
tien donc! un élève de ma classe =)
moi aussi c'est lundi que je rentre!
bon sang! j'ai hâte, mais en même temps, j'appréhende!
bon courage à ceux qui rentre =)

xzibita

Envois : 14

Le 2008-10-03 20:49:28   Afficher le Profil de xzibita   Editer le message de xzibita (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de xzibita   Envoyer un message privé à xzibita  
Bonjour,

Moi aussi je rentre lundi. Je suis inscrite a l'Université paris 12 Val de Marne à Créteil. J'espère que je vais passé une bonne année.

Bonne chance a tous.

shasha
les chemins du plus tard,mènent au pays du jamais

Envois : 47

Le 2008-10-05 14:11:36   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
moi aussi lundi 6 octobre mais au pantheon ^^ 2eme année hahaha  :jap:  

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.013 secondes (MySQL : 0.003s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement