http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Présentation de chaque membre du forum

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Etat : Hors Ligne

Le 2008-10-07 02:13:00   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
 Voila un petit bout de temps que je voulais faire ce petit topic, et me voila donc parti !

Alors, ça serais une présentation des membres du forum qui le veulent, longue ou courtes, sur votre age, sexe, profession, cursus scolaire, capacitaire?, futur capacitaire?, ville etc...

Enfin voila, cela permettrez de se connaitre un peu mieux.

--- Edité par capacite le 07-10-2008 à 21:30 ---

----------------------
Ignorantia juris neminem excusat
Bordeaux IV Montesquieu :)

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Le 2008-10-07 02:22:50   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
 Alors je commence !

Prénom : Jean-Charles ( comme on peux se douter, eh oui erreur de frappe dans mon login... :rolleyes:  )

Capacité en droit : Oui, Première année a Bordeaux IV Montesquieu.

Cursus Scolaire : BEP Vente.

Profession : Recherche d'un petit job, sinon Réserviste au 503eme Régiment du Train, et cherche à être Adjoint de sécurité de la Police national.

Activités extra-culturelles : Ma tendre copine, L'informatique, La natation et la famille <3

Avenir professionnel souhaité : Sous-officier ou Inspecteur des douanes.

Voili Voilou, ça prends 2 mn !

--- Edité par JeanChrles le 07-10-2008 à 02:24 ---

----------------------
Ignorantia juris neminem excusat
Bordeaux IV Montesquieu :)

Jade

Envois : 88

Le 2008-10-07 17:01:24   Afficher le Profil de Jade   Editer le message de Jade (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Jade   Se rendre au site Web - http://sakuranohana80.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Jade  
Prénom : Laetitia

Excellente idée ce sujet de discussion ;) , donc je me présente à mon tour et j'espère que d'autres suivront  :) :

Capacité en droit : oui, première année par correspondance ( formule Cned/Cavej )

Cursus Scolaire : Brevet des Collèges, CAP Vente

Profession : employée de rayon à temps partiel

Activités extra-culturelles : ma famille bien sûr ( je suis maman de 2 garçons ), lecture, surf sur l'Internet, tenue de mon blog. J'adore les félins en particulier les chats et les tigres, et je me passionne pour la Chine et le Japon principalement, mais d'une manière générale j'apprécie beaucoup la culture asiatique.

Avenir professionnel souhaité : pour l'instant je n'ai pas pris de décision ( j'attends de voir comment vont se passer mes années de capa ) mais je suis tentée par les professions de notaire et criminologue.

----------------------
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

jochtom64

Envois : 48

Le 2008-10-07 17:30:06   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Prénom: David

Capacité en Droit:    Il y a quelques années et désormais titulaire d'un Master 2 de droit fiscal des affaires.

Cursus scolaire: Bac STI,   BEP de menuiserie.

Profession: Cabinet d'avocats

Activités extra-culturelles: le cinéma, le sport et la lecture.

Franck M

Envois : 67

Le 2008-10-07 22:28:41   Afficher le Profil de Franck M   Editer le message de Franck M (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Franck M   Envoyer un message privé à Franck M  
 Prénom : Franck

Né le : 04/06/1969

Niveau scolaire : BEP d'administration commerciale et comptabilitéen 1989 (la préhistoire en quelque sorte)

Profession : Conducteur de bus (R.A.T.P.)

Activités extra-culturelles : le roller, le cinéma, beaucoup de lecture, balades avec mes enfants.

Avenir professionnel souhaité : Avocat (il faut voir loin), enfin bon je suis un optimiste dans l'âme.  :D

Situation familiale : Union libre, 2 enfants, une fille (1998) et un garçon (2004).

--- Edité par Franck M le 08-10-2008 à 20:52 ---

----------------------
"Une chose n’est pas juste parce qu’elle est loi. Mais elle doit être loi parce qu’elle est juste." Montesquieu.

IsabelleC

Envois : 35

Le 2008-10-08 01:05:40   Afficher le Profil de IsabelleC   Editer le message de IsabelleC (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de IsabelleC   Envoyer un message privé à IsabelleC  
  Prénom : Isabelle

Capacité en droit : 1ière année

Cursus Scolaire : Brevet des Collèges, BT dessinateur maquettiste art graphique

Profession : aucun emploi

Activités extra-culturelles : Dessin, musique, musée, lecture, mon chaton, les voyages, les amis, lecture d'enquête policière.

Avenir professionnel souhaité : si l'avenir me le permet, illustratrice.
néanmoins, sachant que je n'en vivrais pas, mieux vaux un chemin professionnel qui me permettrait une vie aisé. Après, en ce qui concerne mon projet professionnel par lui même, tout dépendra de mes résultats!

--- Edité par IsabelleC le 23-10-2008 à 15:38 ---

yamka

Envois : 2

Le 2008-10-20 16:32:28   Afficher le Profil de yamka   Editer le message de yamka (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de yamka   Envoyer un message privé à yamka  
Prénom: Séverine

cursus scolaire: brevet des colleges, niveau seconde

cursus professionnel: monitrice de secourisme, secretaire et reserviste gendarmerie (j'ai d'ailleurs pu grace a ma fonction assister a une enquete avec son aboutissement au tribunal).

Ville: j'habite actuellement à la cavalerie, petit village proche de millau dans le sud aveyron, proche de montpellier. J'ai également habité à la reunion et espere y retourner un jour.

Activités hors études de droit: le dessin (particulier les animaux), l'ecriture de contes pour enfants ( l'imaginaire est tres important), le sport et la musique.

Pour mon avenir professionnel, je resterai discrete sur mes attentes et mes envies, je prefere voir comment se derouleront ces deux prochaines années, meme si j'ai un souhait que je desire realiser.

Je suis de toute façon heureuse d'avoir trouver un forum sur lequel je puisse parler avec des gens ayant les memes aspérités que moi, les memes attentes, les memes soucis et le meme stress. @+ tout le monde et peut etre a tres bientot pour quelques petits conseils...

estubien

Envois : 7

Le 2008-10-23 10:54:47   Afficher le Profil de estubien   Editer le message de estubien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de estubien   Envoyer un message privé à estubien  
prénom : Céline

cursus scolaire: brevet des colléges , bep carriéres sanitaires et sociales, 1ére science medico social

profession: opératrice de production dans une usine pharmaceutique

activités hors études: mon fils (2004) et mon "beau"fils (1996) ma ptite famille recomposée , internet

avenir professionnel: je suis comme toi Séverine je resterais discréte sur mes projets j'attends de voir le déroulement de cette longue croisade!

En tout cas bonne chance à tous et ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul!!

cooky

Envois : 2

Le 2008-10-23 14:46:55   Afficher le Profil de cooky   Editer le message de cooky (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cooky   Envoyer un message privé à cooky  
prenom:Veronique
région:moselle
et en ce qui concerne mon avenir professionnel,je pense que les choses se mettront en place  au fur et à mesure !!!

phoenix_982

Envois : 18

Le 2008-10-24 17:45:59   Afficher le Profil de phoenix_982   Editer le message de phoenix_982 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de phoenix_982   Envoyer un message privé à phoenix_982  

Cursus Scolaire : Niveau BEP

Avenir professionnel souhaité : Licence en Droit puis Science Po

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.027 secondes (MySQL : 0.006s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement