http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Vous connaissez des livres fait pour capacitaires

Hope

Envois : 24

Etat : Hors Ligne

Le 2007-07-22 17:58:51   Afficher le Profil de Hope   Editer le message de Hope (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Hope   Envoyer un message privé à Hope  
 D'accords merci beaucoup ^^

Mais tu sais si les livres que je t'ai citée sont pour les L1 ou les capacitaires ?

(Je suis à Paul Cezanne à marseille)

--- Edité par Hope le 22-07-2007 à 18:08 ---

Hope

Le 2007-07-23 14:14:07   Afficher le Profil de Hope   Editer le message de Hope (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Hope   Envoyer un message privé à Hope  
Bah alors personne qui sait ?  :(  

Superzero

Envois : 19

Le 2007-07-23 21:37:49   Afficher le Profil de Superzero   Editer le message de Superzero (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Superzero   Envoyer un message privé à Superzero  
salut Hope.
J'ai fait les 2 années de capa et je ne me suis servi que des manuels cités par Marcellin, et je pense que c'est bien suffisant. Les livres que l'on t'a proposé (je n'en ai jamais entendu parler) pourraient t'offrir une aide complémentaire mais pas nécessaire à mon avis, en tout cas en ce qui concerne la capa.

Hope

Le 2007-07-24 13:46:16   Afficher le Profil de Hope   Editer le message de Hope (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Hope   Envoyer un message privé à Hope  
D'accords merci beaucoup  :)

je vais retourner à la fac pour savoir si ils ont les ces livres  :jap:  

rafaella

Envois : 19

Le 2008-08-10 18:05:10   Afficher le Profil de rafaella   Editer le message de rafaella (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de rafaella   Envoyer un message privé à rafaella  
je trouve que pour les personnes qui souhaitent s'inscrire en capacité et qui se posent des questions je trouve que l'on reste souvent dans le flou on nous dit qu'il y a beaucoup d'échec, mais on ne trouve pas d'annales ni de corrigés, les livres on se demande lesquels acheter où les trouver pour le cned d'après ce qu'on en dit ça a l'air d'être une vraie galère : style on est largués....seuls, dans les forums l'entraide c pas toujours ça!!! les étudiants se répondent à eux mêmes...ouf ça fait peur!!!!!il y a une fille qui a posté une dissertation elle demande des avis elle n'en reçoit aucun et sa disserte on dirait qu'elle est en 5ème année de droit !!!!! au secours!!!! alors c ça la capa?
Pages :   «   1   2  

Portail sur la Capacité en Droit   Généraliste  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.005s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement