http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   »
Auteur Titre : paris 1

shy972
la vie est injuste, ne te méprend pas

Envois : 16

Etat : Hors Ligne

Le 2007-09-12 10:19:29   Afficher le Profil de shy972   Editer le message de shy972 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shy972   Envoyer un message privé à shy972  
slt!

je vais m'inscrire a paris 1 et il me manque beaucoup d'informations:

1: dois je me procurer des livres?
2: quel est le jour de la rentrée?
3: par rapport aux horaires , c'est tout les jours 18-21h ?
4: le prix de la formation est a regler par cheque, especes ou carte bancaire?

merci pour vos informations! ;)  

----------------------
ske jfé, jle fé pour toi ma fleur, tu illumine ma vie depuis bientot 6 mois... kiss!!

Superzero

Envois : 19

Le 2007-09-13 18:26:08   Afficher le Profil de Superzero   Editer le message de Superzero (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Superzero   Envoyer un message privé à Superzero  
Slt Shy972

Dans l'ordre:
- Pour les livres, attend que les enseignants te previennent de la disponibilité des manuels (du moins, pour la nouvelle edition s'il yen a une), tu peux quand même aller te renseigner au centre René cassin qui se trouve aux Gobelins. Sinon tu peux te trouver d'autres substituts à ces manuels dans les bibliothèques, il feront l'affaire.
- Le jour de la rentrée est inscrit devant le bureau 204, au deuxième étage du centre Cujas, situé au métro Luxembourg
- En ce qui concerne les horaires, ils sont habituellement fixés dans ces tranches horaires là, de 18h à 21h ou 18h30 à 21h30, en semaine. Pour les TDs, le samedi, ils ont lieu dans la matinée ou en déb ut d'après-midi.
- Quant au règlement des frais d'inscription, il se fait pas chèque.
Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions.
ciao, bon courage.  :hello:  

shy972

Le 2007-09-13 23:11:35   Afficher le Profil de shy972   Editer le message de shy972 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shy972   Envoyer un message privé à shy972  
merci  ;)  

----------------------
ske jfé, jle fé pour toi ma fleur, tu illumine ma vie depuis bientot 6 mois... kiss!!

shasha
les chemins du plus tard,mènent au pays du jamais

Envois : 47

Le 2007-09-14 16:26:01   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
moi je me suis inscrit est n'est toujours pas ressus ma carte de capacitaire? ou quoi que ce soit d'autre je m'inquiète un peu :??: . si d'ici lundi je n'ai rien ressus je vais directement les voirs est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas que moi? p.s:je suis a paris 1

shy972

Le 2007-09-14 17:23:03   Afficher le Profil de shy972   Editer le message de shy972 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shy972   Envoyer un message privé à shy972  
ben ils disent qu'il faut compter environ 3 semaines pour recevoir la carte  :rolleyes:  

----------------------

shasha

Le 2007-09-14 21:07:35   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
ah ouai !!! carrément tu t'est renseigner ou?? sa m'eviterai un deplacement inutile  :jap:  

shy972

Le 2007-09-15 00:32:05   Afficher le Profil de shy972   Editer le message de shy972 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shy972   Envoyer un message privé à shy972  
sur le site du cavej ;)

http://www.e-cavej.org/universite-paris-droit/INSCRIPTION/116/140/faq.html#q14

----------------------

shasha

Le 2007-09-16 02:29:29   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
a daccord je vois sa merci ms sa doit etre le delai maximum peut etre que ils en rendent avant? a voir en tout cas la rentrée c'est le 1oct

Superzero

Le 2007-09-16 17:14:15   Afficher le Profil de Superzero   Editer le message de Superzero (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Superzero   Envoyer un message privé à Superzero  
Ne t'en fais pas, même si tu reçois la carte après la rentrée c'est pas grave, t'en auras juste l'utilité pour l'inscription administrative qui se fera un peu plus tard.

marcellin

Envois : 48

Le 2007-09-16 20:48:54   Afficher le Profil de marcellin   Editer le message de marcellin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de marcellin   Envoyer un message privé à marcellin  
juste en passant la carte sers pour ceux qui aime le cinéma vous pouvez obtenir le tarif étudiant !

shasha

Le 2007-09-21 18:33:19   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
je viens de tout recevoir :) la rentrée aproche a grand pas

shy972

Le 2007-09-21 19:06:20   Afficher le Profil de shy972   Editer le message de shy972 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shy972   Envoyer un message privé à shy972  
et ben moi j'attend mon dossier d'inscription... :/  

----------------------

shasha

Le 2007-09-26 16:31:45   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
bon la rentrée c'est lundi ceux qui sont a paris 1 peuvent laisser leur mail pr correspondre?

shy972

Le 2007-09-29 20:18:06   Afficher le Profil de shy972   Editer le message de shy972 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shy972   Envoyer un message privé à shy972  
slt a tous!!

la rentrée est lundi.. c'est tout proche!!

mais j'ai un probleme d'inscription: voila, je n'arrive pas du tout a trouver la page d'inscription en ligne. jme suis deplacée mais je ne suis pas allée au bon endroit, resultat je n'ai pu voir personne.

quelqu'un n'aurais pas quelques infos pour moi? merci! :(

je sais que la date limite est le 15 novembre pour s'inscrire.

----------------------

shasha

Le 2007-09-29 21:24:22   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
12 place du pantheon bureau 204 aile cujas la secrétaire est la a partir de 14 l'apreme pour ceu qui est du matin je connais pas les horaires!!!

sydneyred

Envois : 2

Le 2007-09-30 19:12:45   Afficher le Profil de sydneyred   Editer le message de sydneyred (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sydneyred   Envoyer un message privé à sydneyred  
 Coucou ici !
Je rentre demain en première année de Capa à la Sorbonne Paris 1, comme beaucoup d'entre vous. Je vous laisse mon msn pour discuter :) ( comme demandé plus haut ).
Sydneykrueger@hotmail.com
Bon courage à tous !

--- Edité par sydneyred le 30-09-2007 à 19:13 ---

VictorR

Envois : 10

Le 2007-09-30 22:48:46   Afficher le Profil de VictorR   Editer le message de VictorR (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de VictorR   Envoyer un message privé à VictorR  
Salut!
Moi aussi je rentre demain en première année à Paris 1, donc je laisse mon mail: victor.r0@hotmail.fr

shy972

Le 2007-10-01 12:39:38   Afficher le Profil de shy972   Editer le message de shy972 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shy972   Envoyer un message privé à shy972  
re salut a tous!

j'ai une petite question: je n'ai pas encore recu ma carte, est ce que je peux tout de meme assister aux cours en attendant? :??:  

----------------------

Superzero

Le 2007-10-01 17:18:55   Afficher le Profil de Superzero   Editer le message de Superzero (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Superzero   Envoyer un message privé à Superzero  
slt

Bien sûr que tu peux assister aux cours shy. D'ailleurs tu peux y rentrer comme un moulin à la fac, même pas de contrôle à l'entrée de toute façon.

Bon courage à tous et bonne rentrée.

shy972

Le 2007-10-01 23:21:38   Afficher le Profil de shy972   Editer le message de shy972 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shy972   Envoyer un message privé à shy972  
 :ange:  super cette premiere journée avec mr giron!!! c cool, j'aime bien!
kiss et bonne chance a tous! :hello:  

----------------------
Pages : 1   2   3   »

Portail sur la Capacité en Droit   1° année  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.027 secondes (MySQL : 0.006s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement