http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : y a t il quelqu'un de nancy ?

lynda

Envois : 13

Etat : Hors Ligne

Le 2007-09-18 09:05:03   Afficher le Profil de lynda   Editer le message de lynda (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lynda   Envoyer un message privé à lynda  
coucou ! je suis inscrite a l 'université de nancy 2 pour une capacité en droit bien sur
et je me demandais si il y aurait des compatriotes sur ce forum ?
bon voila ,  bye !!  

cica

Envois : 2

Le 2007-09-24 09:58:41   Afficher le Profil de cica   Editer le message de cica (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cica   Envoyer un message privé à cica  
 :hello:

Oui, moi !  :D

lynda

Le 2007-09-27 08:46:59   Afficher le Profil de lynda   Editer le message de lynda (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lynda   Envoyer un message privé à lynda  
 et ben !! et tu commence ta capacité lundi ?  parce que pour moi c'est le cas , rien que le dire d'ailleurs , j'en ai un nœud  a la gorge  :heink:  

cica

Envois : 2

Le 2007-09-27 13:13:18   Afficher le Profil de cica   Editer le message de cica (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cica   Envoyer un message privé à cica  
Oui oui, je commence lundi et je stresse un maximum, surtout qu'il y a longtemps que j'ai cessé les études !  :/

lynda

Le 2007-09-27 20:07:17   Afficher le Profil de lynda   Editer le message de lynda (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lynda   Envoyer un message privé à lynda  
bon ben en attendant , on pourra stresser  à 2 , ca fait moi aussi 10 ans que j'ai cessé toute activité cérébrale  :D  
 on se verra lundi donc .... enfin , si quelqu'un ose parler a quelqu'un  :lol:  

Portail sur la Capacité en Droit   1° année  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.004s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement