vivi1701
|
Le 2007-10-26 18:52:19
|
Bonjour,
je suis en train de m'inscrire pour une capacité en droit 1ere année CNED/CAVEJ via la sorbonne en vue du diplome.
j'ai recu ma carte étudiant il y a environ un mois, j'ai renvoyer mon inscription pédagogique il me semble au CAVEJ ( je suis en train de me demander si je ne me suis pas trompé d'adresse) mais je n'ai pas eu de nouvelles. donc la semaine derniere j'ai téléphoner au CNED (dans un moment de panique j'ai cru que je leur avait envoyer) afin de savoir si il avait recu mon dossier et savoir quand je recevrai les cours; mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien recu.
Cette semaine j'ai fais mon inscription au CNED et j'ai recu un mail de confirmation et mon numero indicatif.
Mais j'ai peur de ne pas etre inscripte au CAVEJ et de ne pas pouvoir passer l'examen.
Avez vous était contacter lorsque le CAVEJ a recu votre dossier?
Que faire si je me suis tromper d'adresse car il faut envoyer dans les 15 jours?
Je vous remercie de me répondre car je suis en train de flipper.
Encore une question une fois que vous avez recu un mail de confirmation de votre inscription du CNED après combien de temps avez vous recu vos premier cour?
Merci, Virginie |
|