http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : a l'aide!!!!

wallen24

Envois : 1

Etat : Hors Ligne

Le 2008-01-04 17:27:41   Afficher le Profil de wallen24   Editer le message de wallen24 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de wallen24   Envoyer un message privé à wallen24  
salut à tous  :hello:
je viens de tombé sur ce site et je suis en 1ére année aussi malheureusement g raté grave de cours depuis novembre si qq1 peu m'aidé à rattrapé qqe cours sa serais super sympa je sais que les cours sont enseignée différament mais c quand même le même programme g pris les adresse msn je laisse la mienne ds l'attente que qq1 vienne à mon secour merci wallen7@hotmail.fr

shinji

Envois : 24

Etat : Hors Ligne

Le 2008-01-14 05:34:00   Afficher le Profil de shinji   Editer le message de shinji (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shinji   Envoyer un message privé à shinji  
Prend un livre

Le DPECF initiation au droit de l'entreprise est trés bien pour le droit commercial et le droit civil :

actes de commerce, statut du commerçant, fonds de commerce, contrat de société, vices du consentement, nullité ... sont des sujets qui ont de fortes chances de sortir

Pour le droit constit bien connaitre :

séparation des pouvoirs, conseil constitutionnel, president, gouvernement, assemblée nationale.

Portail sur la Capacité en Droit   1° année  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.005s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement