2ndpeau
|
Le 2008-08-16 02:57:42
|
Bonsoir, Mesdames, Messieurs, j'espère que je n'ai oublié personne ... normalement non... Hormis les hermaphrodites, mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chances d'en apercevoir sur ce forum ... xD.
Vous avez besoin d'un peu de compagnie ?
2ndpeau s'occupe de tout ... je fais la vaisselle, le ménage et je prépare les croissants le matin pour vous mes dames ...
Non mais franchement vous y avez crû ? .
Je me suis inscris à la fac de droit de Strasbourg pour l'année 2008-2009, étant une personne très motivé et organisé ... (et très prétentieux aussi) je suis à la recherche de mon alter-égo, qui serait éventuellement intéressé pour se motiver (à deux c'est toujours mieux que tout seul, comme on dit, l'union fait la force !).
Donc même si tu es un esquimau du peuple Iniut du fin fond de l'Alaska et que tu suis tes cours par correspondance tu es le bienvenue, je ne fais pas de discrimination, et j'adore les glaces.
Sur ce ... je vous laisse mon adresse msn et mon blog par la même occasion, j'y relate un fragment de ma vie,de mes ambitions et de ma "philosophie"par la même occasion, si on peut appeler ça comme ca ...
Bonne soirée !
platinumstar@hotmail.fr
www.recteurgrammaton.skyblog.com
--- Edité par 2ndpeau le 16-08-2008 à 02:59 --- |
|