http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : je met mes cours en ligne

pitch

Envois : 5

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-16 15:21:16   Afficher le Profil de pitch   Editer le message de pitch (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pitch   Envoyer un message privé à pitch  
Bonjour tout le monde

Etudiant en première année de capacité en droit,je met mes cours en ligne .

Les programmes sont diffèrents d'une université à une autre donc je ne sais pas si ca sera utile.

à bientot

http://capacitededroit.over-blog.com/

Jade

Envois : 88

Le 2008-09-16 23:57:45   Afficher le Profil de Jade   Editer le message de Jade (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Jade   Se rendre au site Web - http://sakuranohana80.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Jade  
Merci Pitch  :jap:
Tu étudies dans quelle université ?

----------------------
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

pitch

Le 2008-09-17 06:14:21   Afficher le Profil de pitch   Editer le message de pitch (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pitch   Envoyer un message privé à pitch  
je suis à l'université de la Réunion (département d'outre mer)

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Le 2008-09-17 13:07:06   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
Merci pour cette initiative qui va surement servir à plus d'un étudiant !

;)  

----------------------
Ignorantia juris neminem excusat
Bordeaux IV Montesquieu :)

pitch

Le 2008-09-17 13:40:36   Afficher le Profil de pitch   Editer le message de pitch (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pitch   Envoyer un message privé à pitch  
sur le point de vue du programme

la prof nous a dit que son cours est calquée sur le programme actuel des concours .

J'ai vu quelques cours de diffèrente université,c'est a peu près les mêmes cours ,sauf que certains profs appuient plus sur certaines parties que d'autres.

Jade

Envois : 88

Le 2008-09-17 22:14:38   Afficher le Profil de Jade   Editer le message de Jade (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Jade   Se rendre au site Web - http://sakuranohana80.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Jade  
Merci pour cette générosité !

----------------------
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Franck M

Envois : 67

Le 2008-09-29 11:40:32   Afficher le Profil de Franck M   Editer le message de Franck M (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Franck M   Envoyer un message privé à Franck M  
 Merci beaucoup pour cette mise en ligne de tes cours. C'est vraiment sympathique de ta part.  :sol:  

--- Edité par Franck M le 29-09-2008 à 11:40 ---

----------------------
"Une chose n’est pas juste parce qu’elle est loi. Mais elle doit être loi parce qu’elle est juste." Montesquieu.

pitch

Le 2008-10-23 08:52:24   Afficher le Profil de pitch   Editer le message de pitch (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pitch   Envoyer un message privé à pitch  
hi

j'ai du fermer mon blog pour cause de droit d'auteur

je met toujours mes cours a dispositions mais il faudra me rajouter sur msn si pas de winrar (envoi par mail trop long et trop embetant )

voila mon adresse e mail : imx974@hotmail.fr

mes cours disponibles

Droit civil :

Introduction au droit

Chapitre 1 - Droit objectif

Chapitre 2 - Matière du droit
Section 1 : distinction entre droit privé et droit publique
Section 2 : distinction entre droit interne et droit international
Section 3 : présentation du droit civil

Chapitre 3 - Les sources de la règle de droit
Section 1 : la loi
Sous section 1 : la loi formelle
Sous section 2 : la hiérarchie des normes
Sous section 3 : domaines d'application de la loi dans l'espace
Section 2 : la jurisprudence
Section 3 : la coutume
Section 4 : La doctrine

je mettrais a jour la liste dans les autres matières plus tard

spohie

Envois : 2

Le 2008-11-25 01:27:18   Afficher le Profil de spohie   Editer le message de spohie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de spohie   Envoyer un message privé à spohie  
peut tu pitch menvoyer t cour sur mon adresse stp merçi beaucoup .sophie

petit_bout66@hotmail.com c'est mon adresse merçi  

Portail sur la Capacité en Droit   1° année  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.004s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement