Dreambelii

|
Le 2008-11-17 17:39:23
|
Franck M a écrit :
Bonjour à toutes et tous.
Très bonne ton idée d'ouvrir cet espace "Capacité de Paris I", fais tout de même attention, tu utilises le logo de "La Sobonne", le logo est protégé, fais une demande pous savoir si tu peux utiliser le logo.
--- Edité par Franck M le 17-11-2008 à 17:13 --- |
Euh tu crois vraiment qu'il est protegé et que du coup ilfaut une autorisation pr utiliser le logo ?
Sachant que j'en fais une utilisation non commerciale?
j'avoue c'est un bon reflexe de juriste que de se poser la question? Jmanque encore de jugeotte a ce niveau ...
Euh moi j'ai eu bcp de mal avec Mlle Bel Hadj, car elle parle tres vite, que la salle est bondée et qu'on creve de chaud mais bon on s'y fait ...
Monsieur Melt le premier TD avait pas duré assez longtemps pour que je puisse me faire une idée. il a l'air assez scolaire, c'est pas plus mal, pour les jours ou j'aurais la flemme de faire des dissert en public et civil, savoir qu'on fait les cas pratique en cours avec lui c un soulagement, meme si ca coute en temps.
Mr Haddad, c'est mon preféré deja il est jeune, du coup niveau culture etc quand il prend des exemples plus proche de nous (enfin de moi je sais on est pas de la même génération Franck ) c tout de suite ludique, et plus facilement assimilable. et de tous nos profs faut avouer que c'est celui qui me semble le plus accessible.
@ Franck si ton dictaphone est numerique serait il possible de te passer une clé USB a chaque fin de semaine stp ? si tu peux mettre les cours de la semaine dessus, ca me servira deja a moi, et si t ok pourquoi pas les mettre en ligne, jpense que ca peut servir a tout le monde.
Sinon Mr Giron nous avait dit qu'un de nos profs etait issu d'une capa, jcroyais que c'etait Mr Haddad, car c'est celui qui a paru le plus concerné au difficultés rencontrées par les capacitaires ( travail, famille et j'en passe ) Mais c pas lui, donc peut etre que ca vaudrait le coup de se renseigner aupres de Mr Giron car avoir un chargé de TD ex-capacitaire ca peut etre vraiment interessant
---------------------- Je connus une seconde naissance, lorsque mon âme et mon corps s'aimèrent et s'épousèrent
(Khalil Gilbran). |
|