coco90
|
Le 2008-09-23 21:41:45
|
Bonjour,
Je suis des cours de 1ère année en capacité en droit.
Le centre (je ne citerai pas le nom car je suis une gentille fifille) me renvoie le devoir 2 à 3 semaines après, et parfois si c'est raté, la prof met : devoir insuffisant à refaire.
Ho, ils sont gentils, ils vous laissent une seconde chance et si je pose une question par tel ou par mail, on me répond 2 semaines après : Vous avez un livre pour ça, ou bien "recherchez sur internet".
Voilà et pendant ce temps tous les mois mon argent va tranquillement dans leur centre de formation à d... heu non j'ai rien dit. Je suis écoeurée, j'ai presque fini de payer et j'en suis au 10ème cours sur 24 tellement c'est lent et dur pour moi.
Je me vois donc obligée de continuer ce que j'ai commencé et surtout parceque j'ai pratiquement fini de payer la 1ère année.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide surtout pour le devoir sur : la différence entre L ACTION OBLIQUE ET L ACTION PAULIENNE. Car cela a demandé beaucoup d'énergie à la prof de répondre INSUFFISANT ça doit être épuisant !!! Il faut donc que je le refasse mieux expliqué.
Si quelqu'un se souvient de ce devoir peut il me le transmettre ? D'avance merci ! (mon adresse mail : numerilife@yahoo.fr
D'avance 1000 fois merci !
|
|