http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : devoirs droit public general

veronique
impossible n'est pas français

Envois : 6

Etat : Hors Ligne

Le 2006-02-26 10:10:07   Afficher le Profil de veronique   Editer le message de veronique (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de veronique   Envoyer un message privé à veronique  
bjr à tous

ai enfin reçu devoirs droit public general il y a 3 jours pour ceux que celà interesserait
(profs cned attendaient refonte certains textes de loi) a+
vero

----------------------
vero

soso69

Envois : 8

Le 2006-11-23 10:52:42   Afficher le Profil de soso69   Editer le message de soso69 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de soso69   Envoyer un message privé à soso69  
salut à toi, je serait bien interésser par les devoirs de droit  public general.
Mon adresse e-mail dnedniasofiane@hotmail.fr

merci d'avance!

p2rO

Envois : 4

Le 2006-11-27 18:27:50   Afficher le Profil de p2rO   Editer le message de p2rO (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de p2rO   Envoyer un message privé à p2rO  
kk , moi ossi je serais interésser  hayabusa-gsx@hotmail.fr  merci beaucoup .

crislamuse

Envois : 2

Le 2007-03-17 18:09:29   Afficher le Profil de crislamuse   Editer le message de crislamuse (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de crislamuse   Envoyer un message privé à crislamuse  
sympa !! voici mon mail cris.lamuse@caramail.com

bonne chance pour la suite

biz :hello:  

rafaella

Envois : 19

Le 2008-08-09 19:22:12   Afficher le Profil de rafaella   Editer le message de rafaella (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de rafaella   Envoyer un message privé à rafaella  
 :hello: en tous cas : bien cette générosité d'esprit c'est une denrée qui devient tellement rare !!! il faut prendre exemple.......bravo en tous cas
donc ce serait sympas si tu pouvais m'envoyer une partie de t cours d.morgane30@voila.fr et merci  d'avance !!!
tes cours se sont bien passés avec le CNED? je compte m'inscrire aussi mais j'aimerais bien recueillir des conseils avant d'autant que je reprends des études interrompues depuis longtemps merci à toi et à ceux qui pourraient m'apporter leur aide

Portail sur la Capacité en Droit   1° année  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.005s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement