http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : donne cours 1ère année format word

tylerdurden

Envois : 5

Etat : Hors Ligne

Le 2006-12-21 14:44:22   Afficher le Profil de tylerdurden   Editer le message de tylerdurden (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tylerdurden   Envoyer un message privé à tylerdurden  
salut à tous les 1ère année, j'ai réussi à passer en 2ième tout en travaillant à plein temps mais j'ai eu du mal à me procurer les cours que j'avais manqué et je me souviens que la générosité n'est pas forcément une qualité des étudiants en droit...donc je donne gratuitement mes cours de dr administratif, dr commercial, dr civil et dr constit au format .word
Bon courage et vive la solidarité étudiante !
@+  

soso69

Envois : 8

Le 2006-12-23 10:58:30   Afficher le Profil de soso69   Editer le message de soso69 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de soso69   Envoyer un message privé à soso69  
Salut à toi et Félicitation!

Je serait bien interresser par ta proposition généreuse pour les cours de 1ère année.
C rare de trouvez une personne qui pense aussi autre !

Voici mon adresse e-mail : dnedniasofiane@hotmail.fr

Merci  

capacite

Envois : 747

Le 2006-12-30 13:18:54   Afficher le Profil de capacite   Editer le message de capacite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de capacite   Se rendre au site Web - http://la.capacite.en.droit.free.fr   Envoyer un message privé à capacite  
tylerdurden a écrit :

salut à tous les 1ère année, j'ai réussi à passer en 2ième tout en travaillant à plein temps mais j'ai eu du mal à me procurer les cours que j'avais manqué et je me souviens que la générosité n'est pas forcément une qualité des étudiants en droit...donc je donne gratuitement mes cours de dr administratif, dr commercial, dr civil et dr constit au format .word
Bon courage et vive la solidarité étudiante !
@+  

Nous souhaiterions avec ton accord mettre tes cours en ligne sur notre site :
http://www.capacite-en-droit.fr.st

Si tu es d'accord envois nous un accord écrit ainsi que les document word en pièces jointes au courriel suivant :
capacite-en-droit@fr.st

Cordialement...

----------------------
Administrateur du forum et webmestre du site http://la.capacite.en.droit.free.fr

crislamuse

Envois : 2

Le 2007-03-17 18:07:28   Afficher le Profil de crislamuse   Editer le message de crislamuse (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de crislamuse   Envoyer un message privé à crislamuse  
Quelle générosité : peux-tu me faire parvenir tes cours sur
cris.lamuse@caramail.com

merci et bonne chance pour la suite

jef94

Envois : 3

Le 2007-03-19 15:30:34   Afficher le Profil de jef94   Editer le message de jef94 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jef94   Envoyer un message privé à jef94  
c'est très sympa de ta part. je suis intérressé car je compte m'inscrire cet été. je travaille de nuit et pourquoi pas commencer à réviser maintenant au lieu d'attendre la rentrée  voici mon email pour l'envoie des cours.
jefstmaur@hotmail.fr

sinon quelle était t afréquence de travail?   ;)  tu as des conseils?  merci

rafaella

Envois : 19

Le 2008-08-09 19:14:40   Afficher le Profil de rafaella   Editer le message de rafaella (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de rafaella   Envoyer un message privé à rafaella  
 :hello: c'est en effet très rare cette générosité, et, je suis une maman qui compte reprendre ses études, cela va s'avérer difficile mais l'entraide est motivante...alors ce serait vraiment sympa si tu pouvais m'envoyer même une partie de tes cours sur mon email d.morgane30@voila.fr et merci encore d'avance
idem un peu que pour les autres as tu des conseils?  

kay

Envois : 12

Le 2008-08-10 14:46:43   Afficher le Profil de kay   Editer le message de kay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de kay   Envoyer un message privé à kay  
Bonjour, merci pour ta généreuse proposition,je serai trés intéréssé de recevoir tous les cours que tu proposes. voici mon email:davidk2@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE ;)  

rafaella

Envois : 19

Le 2008-08-22 20:47:28   Afficher le Profil de rafaella   Editer le message de rafaella (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de rafaella   Envoyer un message privé à rafaella  
hè capacité, t'a une capacité en tchatche.... tes cours on les attend toujours

Portail sur la Capacité en Droit   1° année  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.019 secondes (MySQL : 0.005s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement