http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : PREPARATIONS de la capacité en droit

Francois__p

Envois : 1

Etat : Hors Ligne

Le 2007-01-25 22:51:15   Afficher le Profil de Francois__p   Editer le message de Francois__p (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Francois__p   Envoyer un message privé à Francois__p  
Bonjour, j'ai trouvé ce site via google, et je pense qu'il va m'etre d'une grande aide dans ma recherche .
En effet, comme beaucoup , j'ai effectué un parcour scolaire catastrophique ...
Et cette semaine o salon de l'étudiant on m'a parlé de cette capacité en droit, que je ne connaissais pas du tout !!!  :mad: et a vrai dire ça ma vraiment tenté ... du coup le lendemain direction gibert jeune pour acheter un bouquin de droit public general. (avant de me lancer dans une inscriptions je voulais savoir si deja ça me tentait.)

Les pbmes arrive.je ne peux pas m'inscrire cette année car les dates sont passées, mais je suis au chomage et j'ai enormement de temps libre. c'est pkoi j'ai envi de m'avancer sur la premiere année de Capa. comme ça en my inscrivant l'année prochaine j'aurai deja quelques bases.

Mais la je cherche qqun qui pourrait m'aider , me donner ces cours par pc , ou sur paris je les photocopie, si qqun est a paris 1 je peux lui filer mon msn pour qu'il m'explique un peu comment ça ce passe; enfin voila jsuis plein de bonne volonté alors j'espère que qqun pourra m'aider .

Voila j'espere avoir vite des reponses.

geronimo85

Envois : 30

Le 2007-03-17 21:13:59   Afficher le Profil de geronimo85   Editer le message de geronimo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de geronimo85   Envoyer un message privé à geronimo85  
Salut,

Sur ce site, il y a des cours à télécharger...Va vite y voir

Géronimo

rafaella

Envois : 19

Le 2008-08-12 20:14:58   Afficher le Profil de rafaella   Editer le message de rafaella (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de rafaella   Envoyer un message privé à rafaella  
géronimo et les autres c bien sympa mais les cours sur ce site mériteraient d'être complétés par d'autres étudiants, qui me semblent sont très nombreux, et qui, au demeurant auraient aimé aussi de l'aide lorsqu'ils ont débuté.... cette personne qui demande de l'aide a été beaucoup lue (c'est énorme!!!) mais peu de réponse lui ont été posté !!! si UNE!!!!!  :cry:  :cry:  :??:  :??: alors les étudiants en droit .... SOLIDAIRES ??????? :hello:  

shasha
les chemins du plus tard,mènent au pays du jamais

Envois : 47

Le 2008-09-02 19:34:31   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
si t'es a paris t'as jusqu'a avril pr t'inscrire mec...

geronimo85

Envois : 30

Le 2008-09-12 08:19:33   Afficher le Profil de geronimo85   Editer le message de geronimo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de geronimo85   Envoyer un message privé à geronimo85  
Je pense Raphaella que quand tu es étudiant en droit, tu dois pouvoir montrer des capacité à prendre des initiatives...Tout ne t'arrivera pas tout cuit dans la gamelle.
En ce qui concerne les cours en ligne sur ce site, ils sont ce qu'ils sont, mais ils ont le mérite d'être là pour donner une idée de ce qu'est le programme de la capacité à un(e) novice. Bien sur certains seront caduques, la loi évolue constamment...

Géronimo

Portail sur la Capacité en Droit   1° année  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement