Francois__p
|
Le 2007-01-25 22:51:15
|
Bonjour, j'ai trouvé ce site via google, et je pense qu'il va m'etre d'une grande aide dans ma recherche .
En effet, comme beaucoup , j'ai effectué un parcour scolaire catastrophique ...
Et cette semaine o salon de l'étudiant on m'a parlé de cette capacité en droit, que je ne connaissais pas du tout !!! et a vrai dire ça ma vraiment tenté ... du coup le lendemain direction gibert jeune pour acheter un bouquin de droit public general. (avant de me lancer dans une inscriptions je voulais savoir si deja ça me tentait.)
Les pbmes arrive.je ne peux pas m'inscrire cette année car les dates sont passées, mais je suis au chomage et j'ai enormement de temps libre. c'est pkoi j'ai envi de m'avancer sur la premiere année de Capa. comme ça en my inscrivant l'année prochaine j'aurai deja quelques bases.
Mais la je cherche qqun qui pourrait m'aider , me donner ces cours par pc , ou sur paris je les photocopie, si qqun est a paris 1 je peux lui filer mon msn pour qu'il m'explique un peu comment ça ce passe; enfin voila jsuis plein de bonne volonté alors j'espère que qqun pourra m'aider .
Voila j'espere avoir vite des reponses.
|
|