Superzero
|
Le 2007-07-14 00:27:54
|
bonjour,
Tout d'abord, je voudrais féliciter les personnes ayant réussi leur année, mais aussi souhaiter bon courage à ceux qui passent au rattrappage, et éventuellement encourager ceux qui n'ont pas réussi de ne pas lâcher les bras, et ne pas perdre espoir car ça serait vraiment dommage.
Pour revenir au sujet de mon message, j'aimerai savoir pour ceux qui ont eu leur capacité, comment se déroule la délivrance du diplome, si on en est informé ou s'il faut se rendre à l'université, bien entendu si bien sur y a bien l'existence d'un document attestant ce diplome. Je vous demande cela car, n'ayant pas de temps libre durant cet été, je n'ai pas l'occasion de me rendre à mon université (Paris, Sorbonne I) pour en prendre connaissance, d'ailleurs je ne sais même pas comment doit se dérouler l'inscription pour la poursuite des études en licence. Pour les titulaires de capa, (si y'en a de paris 1 ce serait mieux!) , j'aimerai connaitre les details de cette delivrance de diplome. Merci, et bonne continuation Capacitaires & futurs Capacitaires. Bonne continuation au site & bonne continuation à ce diplôme malheureusement si peu reconnu!
-Capacitaire à Paris I, 2005/2007-
|
|