http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   2° année   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : sujet d'examen en Procedure civile

Meglleen

Envois : 4

Etat : Hors Ligne

Le 2007-06-12 14:52:56   Afficher le Profil de Meglleen   Editer le message de Meglleen (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Meglleen   Envoyer un message privé à Meglleen  
Bonjour,

A votre connaiscance un sujet d'examen sur les institutions judiciaire de notre pays  est t'il deja tombé  :??: je fais les cours avec le capej et franchement je ne sais pas trop quoi reviser de maniere plus approndie que le reste  

----------------------
Meglleen

marcellin

Envois : 48

Le 2007-06-13 09:32:16   Afficher le Profil de marcellin   Editer le message de marcellin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de marcellin   Envoyer un message privé à marcellin  
bienvenue au club, mais à ma connaissance non!

thibault

Envois : 15

Le 2007-06-15 17:48:16   Afficher le Profil de thibault   Editer le message de thibault (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de thibault   Envoyer un message privé à thibault  
Il faut tout réviser ^^ mais si vous avez compris le cour vous n'avez pas à vous inquiéter .

Meglleen

Envois : 4

Le 2007-06-21 21:55:03   Afficher le Profil de Meglleen   Editer le message de Meglleen (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Meglleen   Envoyer un message privé à Meglleen  
C'etait pas simple. Je ne suis pas sur d'avoir la moyenne  :(  

----------------------
Meglleen

thibault

Le 2007-06-22 12:43:43   Afficher le Profil de thibault   Editer le message de thibault (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de thibault   Envoyer un message privé à thibault  
C est quand tu as les résultats ?

thibault

Le 2007-06-22 16:14:54   Afficher le Profil de thibault   Editer le message de thibault (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de thibault   Envoyer un message privé à thibault  
Je viens de recevoir les miens : j'ai mon diplôme avec une moyenne de 13 . :)  .  

Portail sur la Capacité en Droit   2° année  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.012 secondes (MySQL : 0.003s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement