http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année, Enseignement à distance   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : capa avec l'ecole universelle

guidjette

Envois : 6

Etat : Hors Ligne

Le 2008-02-18 21:12:14   Afficher le Profil de guidjette   Editer le message de guidjette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de guidjette   Se rendre au site Web - oubliedudarfour.forumpro.fr   Envoyer un message privé à guidjette  
ca y est je me suis enfin lancé dans la capacité en droit
je me suis inscrite au cours a distance avec l'ecole universelle , de paris
je devrais recevoir mes premiers cours cette semaine mais je suis deja en possesion de pas mal de cours donner par une amie qui a fait sa capa au cned cavej
donc me voici dans mes premiers pas et mon debut de parcours dans le droit
je devrais faire partie de la fac de droit de paris 1

guidjette

Envois : 6

Etat : Hors Ligne

Le 2008-02-26 11:15:06   Afficher le Profil de guidjette   Editer le message de guidjette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de guidjette   Se rendre au site Web - oubliedudarfour.forumpro.fr   Envoyer un message privé à guidjette  
voila j'ai recu mon colis la semaine derniere avec une tonnes de cours et de livre
j'ai voulu commencé par informatique et liberté car j'ai que deux devoirs a envoyer
les profs de ma formation a distance , nous demande au minimu un devoir par semaine
est ce le cas pour vous tous?
si oui comment faites vous car moi j'ai du mal a trouver un creneau horaire ( je bosse de 8h a 19h30 )
en tout cas bon courage a tous

Portail sur la Capacité en Droit   1° année, Enseignement à distance  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.012 secondes (MySQL : 0.004s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement