Jade

|
Le 2008-08-24 22:45:24
|
J'ai lu que dans l'option du partenariat CNED/CAVEJ il y avait des ressources pédagogiques en lignes ( cours, corrigés type, propositions de devoirs etc... ).
Sinon je te fais un petit copier-coller de ce texte trouvé sur le site du CAVEJ :
Les permanences : des réponses à vos questions tout au long de l'année
Une permanence hebdomadaire est assurée au CAVEJ pour toutes les matières fondamentales et pour un grand nombre de matières complémentaires. Les étudiants peuvent ainsi s'entretenir avec les enseignants sur place ou par téléphone pour obtenir des conseils, faire part de leurs difficultés, demander des précisions sur la correction de leurs devoirs, etc. Le calendrier de ces permanences est disponible dans les tableaux de bord de chaque année (rubrique « Formations diplômantes »).
Si j'ai bien lu sur le site ( CAVEJ ) les TD sont facultatifs donc ta présence n'est pas obligatoire. Mais si tu le souhaites tu peux consulter les comptes-rendu de ses TD sur le site du CAVEJ
Voilà j'espère t'avoir renseigné, tu comptes t'inscrire au CNED ?
---------------------- Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. |
|