http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année, Enseignement à distance   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : inscription fac et info cours

betty

Envois : 4

Etat : Hors Ligne

Le 2008-10-04 21:15:08   Afficher le Profil de betty   Editer le message de betty (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de betty   Envoyer un message privé à betty  
bonjour,
je voudrais savoir quel est approximativement le montant de l'inscription à l'université paris1, et s'il faut en plus des documents du cned, acheter des livres pour completer les cours?

merci!!!! :)  

Mr hankey

Envois : 9

Le 2008-10-04 21:41:24   Afficher le Profil de Mr hankey   Editer le message de Mr hankey (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mr hankey   Envoyer un message privé à Mr hankey  
tu veux dire cavej/cned ?

Si c'est ça, j'ai payé 179 pour le cavej, et le cned c'est dans les 315 euros. Après tu ajoutes 100 euros si tu veux aller aux regroupements une fois par mois.

Pour les livre tout est fourni, sauf le manuel de méthodologie.... (environs 15 euros neuf, et 8 d'occasion).

Mr hankey

Le 2008-10-04 21:51:15   Afficher le Profil de Mr hankey   Editer le message de Mr hankey (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mr hankey   Envoyer un message privé à Mr hankey  
Si tu veux t'inscrire, ne tarde pas trop car la carte de capacitaire est longue à avoir (4 à 6 semaines) et cela va te faire perdre du temps pour recevoir tes cours (c'est laborieux comme procédé) :/  

betty

Envois : 4

Le 2008-10-05 20:40:28   Afficher le Profil de betty   Editer le message de betty (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de betty   Envoyer un message privé à betty  
bonsoir et merci pour la reponse... ;)
en effet je m'y prend assez tard mais c'est une décision imprévue...ayant déja un deug en socio, je voulais ma renseigner pour la capa par intéret d'avoir des bases en juridique, mais si c'est trop tard pour cette année ce sera pour la suivante...j'essaye de comprendre un peu le cned et son deroulement, car je suis novice en matière de cours par correspondance... :rolleyes: c'est apréciable d'avoir des avis de personnes étant déja passées par là!!!
je confonds toutes ces modalités d'inscription. le cavej ok, le cned ok, je me renseigne sur la fac...j'ai du mal a dissocié le tout! :(

en tous cas merci encore
cordialement.

Mr hankey

Le 2008-10-05 22:08:57   Afficher le Profil de Mr hankey   Editer le message de Mr hankey (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mr hankey   Envoyer un message privé à Mr hankey  
Ce n'est pas encore trop tard pour s'inscrire (ils prennent les inscriptions jusqu'en novembre), c'est juste que plus tu attends, plus ton temps d'apprentissage sera court jusqu'aux examens.
Il y 9 devoirs à rendre en tout, sans dates définies; A toi de t'organiser au cours de l'année.
Donc  une inscription est encore largement possible  ;)  

Portail sur la Capacité en Droit   1° année, Enseignement à distance  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.004s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement