clo
|
Le 2008-11-16 21:28:06
|
Salut Jade,
Ma méthode de travaille n'a rien de très originale, j'ai simplement lu et appliqué "l'étude des cours" décrite p 5 dans le manuel de méthodologie générale, délivré par le cned.
Pour le reste, et en ce qui concerne mon organisation personnelle, j'ai tendance à me lever tôt et à me coucher tard...Par conséquent, je ne suis pas certaine que ce rythme conviendrai à tout le monde. (1 heure le matin, 2 heures l'après midi ou le soir de travail quotidien)
Le reste de la journée, je ne cesse de courrir, puisque maman de 3 enfants dont le plus vieux à 4 ans et demi !!!
Voilà, je ne sais pas si ma progression est plus rapide que la tienne, à l'inverse de toi, je n'ai étudié QUE le 1er chapitre du droit civil.
Je ne sais pas non plus plus si ma motivation et mon enthousiasme seront les mêmes dans quelques temps, car tout cela n'est point gage de réussite, mais j'ose espérer trouver quelques membres du forum pour me remonter le morale au cas où.....
Ps: Nati, moi exam ou pas, je veux bien repartir avec toi en Juillet
Pps : Jade, si moyen de s'échanger nos tél par méssagerie privée, je veux bien discuter avec toi de tout ça (méthode de travail, objectifs, motivations, cours et progréssions ....), autrement que par méssages interposés.
A bientôt
Claudia |
|