tonkin
|
Le 2007-12-20 21:05:34
|
bonsoir à tous
je suis également en 1ere année capa, CNED.
Malgré de précieux conseil de l'un de vous, et dont j'applique la méthode, je reste perdue.
j'ai envoyé un message à orles mais je suis pas sûr d'avoir fait ce qu'il faut, je l'ai envoyé par le biais message privé, bon bref, je le remercie pour son planning et me rend compte que j'ai perdu trois mois, je suis affolée, pas fait un devoir, tout cela parceque moi je faisais chapitre par chapitre jusqu'à ce que je comprennes alors vous pouvez imaginez...
d'autre part, là je me sens un peu ridicule, je prend le 1er devoir, et là surprise, il faut chercher dans le bouquin le sujet correspondant au cas pratique, là j'ai peur, parceque exemple, après introduction au droit, l'application de la loi dans le temps, les personnes, je pensais trouver un devois sur ces sujets donc dans un ordre mais si je comprends bien c'est pas cela, parceque pour ma part du peu que j'ai appris , le premier concerne pas du tout ce que j'ai appris..
franchement si vous pouvez me dire, et dans cette attente bon courage à tous...
Je craquerais pas j'irai jusqu'au bout mais on se sent malgré tout un peu seuls devant une énorme tâche.
je serais au regroupement du 19 janvier aussi peut être rencontrerai-je quelqu'un.
|
|