http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année, Enseignement à distance   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Droit commercial par le CNED CAVEJ

Gaipeto

Envois : 3

Etat : Hors Ligne

Le 2007-01-21 15:37:30   Afficher le Profil de Gaipeto   Editer le message de Gaipeto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gaipeto   Envoyer un message privé à Gaipeto  
avez-vous remarquez qu'il ne faut pas etudier tout les cours du droit commercial j'aimerai savoure qui le fait ?

marcellin

Envois : 48

Le 2007-01-27 18:10:38   Afficher le Profil de marcellin   Editer le message de marcellin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de marcellin   Envoyer un message privé à marcellin  
je suis désolé, mais si tu veux réussir ta premiére année et réussir l'oral tu a plus intérêt à étudier tout le droit commercial ainsi que le civil et le public. car à l'oral, l'examinateur ou l'examinatrice te posera des questions sur les cours.

Gaipeto

Envois : 3

Le 2007-01-28 18:16:10   Afficher le Profil de Gaipeto   Editer le message de Gaipeto (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gaipeto   Envoyer un message privé à Gaipeto  
Bin , c'est pas moi qui le dit c'est M Patrice GIRON  :/  

maikai

Envois : 31

Le 2007-12-02 09:48:19   Afficher le Profil de maikai   Editer le message de maikai (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de maikai   Envoyer un message privé à maikai  
je ne peux pas t'aider pour la capacité mais j'ai le même problème pour la licence science de l'éducation. au regroupement ils nous ont viré 3 chapitres sur l'ensemble du programme et nous ont indiqué qu'ils ne tomberaient pas à l'examen.

si avec le CNED tu as une plate-forme pose la question dessus. sinon contact ton tuteur du CNED.

bon courage  :hello:  

marcellin

Le 2007-12-02 15:23:03   Afficher le Profil de marcellin   Editer le message de marcellin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de marcellin   Envoyer un message privé à marcellin  
je peux vous sitez un exemple cette année en procédure civil examen 2007, on nous a dit de pas étudier les recours et le jour de l'examen c'est tombé !!!

maikai

Le 2007-12-02 15:49:44   Afficher le Profil de maikai   Editer le message de maikai (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de maikai   Envoyer un message privé à maikai  
marcellin a écrit :

je peux vous sitez un exemple cette année en procédure civil examen 2007, on nous a dit de pas étudier les recours et le jour de l'examen c'est tombé !!!

Marcellin ta capacité tu l'as faite par quel organisme ? le CAJEV ?  

marcellin

Le 2007-12-03 14:00:23   Afficher le Profil de marcellin   Editer le message de marcellin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de marcellin   Envoyer un message privé à marcellin  
oui avec le cned/cavej et j'avais les infos de ceux qui allait au regroupement via msn

maikai

Le 2007-12-03 14:38:27   Afficher le Profil de maikai   Editer le message de maikai (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de maikai   Envoyer un message privé à maikai  
marcellin a écrit :

oui avec le cned/cavej et j'avais les infos de ceux qui allait au regroupement via msn

ok merci pour l'info  ;)

j'en prends note pour ma licence actuelle... et dire que ce sont les profs qui nous disent de ne pas apprendre tel ou tel chapitre  :kaola:  

tonkin

Envois : 10

Le 2007-12-19 12:25:17   Afficher le Profil de tonkin   Editer le message de tonkin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tonkin   Envoyer un message privé à tonkin  
bonjour,

je m'infiltre dans votre conversation, car je suis en première année CNED/CAVEJ.

Un peu perdue ! en fait comment fait on pour travailler, alors pourquoi cette question, je travaille dans l'ordre des bouquins et je fais un travail acharné et je pense même que je me complique seulement voilà je me rends compte à moins que je me trompe que si je prends le devoir 1 code civil,   chaque cas concerne une partie du bouquin et non l'ordre auquel je suis. Alors cela serait extrêment sympa de votre part à tous deux de me dire comment avez vous pratiquez ou est ce simplement une erreur de ma part.

Personnellement, je pense pas sauter un chapitre parceque j'ai déjà du mal à assimiler alors moi si tout est pas clair, je vois pas comment je peux passer d'un sujet à l'autre sans connaître le précédent.

Merci à vous de votre réponse

Je vais au regroupement le samedi mais apparemment votre niveau est bien plus avancé moi j'arrive sur les bancs de la fac et est pas tres facile car l ecole est loin derrire moi mais y parviendrai

a bientôt de vous lire

Portail sur la Capacité en Droit   1° année, Enseignement à distance  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.019 secondes (MySQL : 0.005s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement