http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année, Enseignement à distance   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : besoin d'un conseil (voir même de plusieurs!!!)

nima

Envois : 1

Etat : Hors Ligne

Le 2007-03-07 22:48:24   Afficher le Profil de nima   Editer le message de nima (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nima   Envoyer un message privé à nima  
 j'ai en ma possession des cours du cned de capacité en droit qui datent de 1999 , je souhaite les travailler et là problème je ne sais même pas par quel bout commencer!!!! écouter les cd, lire les livres résumé le tout ?????  faut-il tout apprendre ?  ET faut-il les travailler ou envisager d'en racheter d'autres ? Sont-ils encore valables?  AU SECOURS !!!!! je crois que pour moi le plus dur c'est le démarrage!!  (je pense m'inscrire en capa par correspondance à la rentrée prochaine et je souhaiterais prendre un peu d'avance ). Si l'un où l'une d'entre vous avait la gentillesse de me répondre et de me conseiller ce serait vraiment fabuleux . Un grand merci par avance

geronimo85

Envois : 30

Etat : Hors Ligne

Le 2007-03-09 21:41:17   Afficher le Profil de geronimo85   Editer le message de geronimo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de geronimo85   Envoyer un message privé à geronimo85  
Bonsoir,

En ce qui concerne les cours du CNED, je connais pas. Toutefois, ils me semblent assez vieux. Le droit évolue tout les jours, mais tu ne risque rien de les lire ou d'écouter les CD.

Si tu veux voir d'autres cours, il y en a dans la rubrique téléchargement sur ce site.

Pour le début, il faut commencer par n'importe quelle matière de préférence, de toutes façon, il faudra tous les apprendre. Fais des fiches ou tu y mets tout ce qui te semble important. Si tu veux je peux t'en faire parvenir par mail.

Bon courage

Bruno :hello:  :hello:  

Portail sur la Capacité en Droit   1° année, Enseignement à distance  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.004s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement