http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   1° année, Enseignement à distance   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : besoin de conseil

elena

Envois : 1

Etat : Hors Ligne

Le 2007-04-25 11:37:18   Afficher le Profil de elena   Editer le message de elena (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de elena   Envoyer un message privé à elena  
Bonjour à tous!
Je voudrais faire mes études en capasité en droit par CNED/CAVEJ ou cours de soir.
Je suis d'origine russe, je sais parler et écrire en français (mon niveau est intermédiaire en français).  Je sais bien que CAPA c'est pas facile à obtenir! Est que je pourrai le faire ou mon niveau de français peut poser des graves problemes? :??:
Ets que quelqu'un peut me donner les coordonnées des universités qui donnent les cours de soir en CAPA!  :jap:  

marcellin

Envois : 48

Le 2007-04-25 14:24:02   Afficher le Profil de marcellin   Editer le message de marcellin (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de marcellin   Envoyer un message privé à marcellin  
il faut te renseigner auprés de la plus proche université de droit où tu habite .si elle ne font pas la capacité en droit alors tu pourras t'inscrire pas le cned/cavej. et pour ton français c'est surtout les fautes d'orthographe qu'il faut arriver à maitriser, demande à un professeur de français s'il peut t'aider. beaucoup de professeur ne disent pas non! voilà ce que je peux te donner pour info pour le reste je laisse à CAPACITE le soin de t'expliquer!

tipiak84

Envois : 31

Le 2007-04-25 15:57:21   Afficher le Profil de tipiak84   Editer le message de tipiak84 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tipiak84   Envoyer un message privé à tipiak84  
Même si mon intervention ne va pas t'apporter grand chose, saches que de ce que l'on peut voir dans ton message, ton orthographe est bien meilleure que certains français... :rolleyes:
Je ne pense donc pas qu'il faille t'en préoccuper plus que ça pour le moment. En tout cas je trouve courageux de ta part de vouloir tenter la capa  ;)  

----------------------
Qui sème le vent récolte la tempête

Portail sur la Capacité en Droit   1° année, Enseignement à distance  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.004s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement