http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Témoignages, experiences   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Nouveau capacitaire

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Etat : Hors Ligne

Le 2008-06-24 20:41:43   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
Le droit administratif fait parti du droit public,

C'est en gros le droit entre les administrations publics et les administrés ( nous en occurrence ).

J'ai pas ma capa encore, donc je peux pas trop t'aider.

Tu le verra surement en première année t'inquiète pas.

----------------------
Ignorantia juris neminem excusat
Bordeaux IV Montesquieu :)

phenixdu60

Envois : 28

Le 2008-06-24 20:52:29   Afficher le Profil de phenixdu60   Editer le message de phenixdu60 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de phenixdu60   Envoyer un message privé à phenixdu60  

ok merci  :jap:  

jochtom64

Envois : 48

Le 2008-06-26 09:19:09   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Salut,

Je reviens sur tes questions phenix 60.

Si je me souviens bien, mais il me semble que le droit administratif est en première année.

En fin, si tu as besoin de précision, dis moi et je regarderai plus en profondeur pour t'aider.

A plus

phenixdu60

Le 2008-06-26 09:32:39   Afficher le Profil de phenixdu60   Editer le message de phenixdu60 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de phenixdu60   Envoyer un message privé à phenixdu60  

oui c en 1ere année mais j'aimerai surtout savoir ce que l'on va étudier car les noms des matieres ne me disent rien.

jochtom64

Le 2008-06-26 10:35:07   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Salut,

Pour les matières en première année tu n'as pas de droit administratif????

En tous les cas, si tu veux des renseignements sur les atières dis moi et je regarderai

A plus

jochtom64

Le 2008-06-26 10:36:13   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Ok, je regarde dès que je peux et je te dit ca

A plus

phenixdu60

Le 2008-06-26 19:21:40   Afficher le Profil de phenixdu60   Editer le message de phenixdu60 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de phenixdu60   Envoyer un message privé à phenixdu60  

merci c gentil ;)

shasha
les chemins du plus tard,mènent au pays du jamais

Envois : 47

Le 2008-06-29 18:35:23   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
droit public et plus précisément le droit administratif,gère les litiges de l'administration avec les administrés,ou des administrations entre elle

en 1ere année tu as une carte d'étudiant et tu as du droit admin en deuxieme année si tu prend l'option en rapport voili voulou

phenixdu60

Le 2008-07-23 20:06:47   Afficher le Profil de phenixdu60   Editer le message de phenixdu60 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de phenixdu60   Envoyer un message privé à phenixdu60  

je voulais demander, ce qui me fait trop peur c'est de ne pas suivre à cause de la prise de note. en effet, je sors du cned donc pas t'entrainement comme en lycée.
comment faire si j'ai trop de "trous" dans mes cours, pour bien les apprendre? et comment savoir si ce que dit le prof est assez important ou pas pour le noter???

jochtom64

Le 2008-07-24 11:38:48   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Ne t'inquiète pas, la prise de note s'apprend très rapidement.

Pour ma part, j'essaie d'en noter le plus possible, mais ne t'en fait pas, si au début c'est dur, tu vas t'exercer et voir plus tard, qu'il ne faut pas tout prendre en note

phenixdu60

Le 2008-07-24 14:39:40   Afficher le Profil de phenixdu60   Editer le message de phenixdu60 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de phenixdu60   Envoyer un message privé à phenixdu60  

ok merci.
je suis obligé a la rentrée de louper entre deux et trois semaines de cours,  c grave?

jochtom64

Le 2008-07-24 17:07:23   Afficher le Profil de jochtom64   Editer le message de jochtom64 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jochtom64   Envoyer un message privé à jochtom64  
Non,

quelqu'un sera assez sympa pour te passer les cours
Pages :   «   1   2  

Portail sur la Capacité en Droit   Témoignages, experiences  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.004s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement