http://la.capacite.en.droit.free.fr

Portail sur la Capacité en Droit

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Portail sur la Capacité en Droit   Notre site : suggestions et infos   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : dommage

citron

Envois : 56

Etat : Hors Ligne

Le 2005-12-30 22:51:50   Afficher le Profil de citron   Editer le message de citron (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de citron   Envoyer un message privé à citron  
je trouve dommage que ce forum ne vive pas assez , je viens souvent le visiter mais rien de nouveau à part le capacitaire

capacite

Envois : 747

Le 2005-12-30 23:45:52   Afficher le Profil de capacite   Editer le message de capacite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de capacite   Se rendre au site Web - http://la.capacite.en.droit.free.fr   Envoyer un message privé à capacite  
citron a écrit :

je trouve dommage que ce forum ne vive pas assez , je viens souvent le visiter mais rien de nouveau à part le capacitaire

Ce forum est avant tout destiné à diffuser des informations sur la capacité en Droit, ce forum n'est qu'une composante du site ( http://www.capacite-en-droit.fr.st ). Pour qu'il y ait plus de vie, il ne tient qu'à des capacitaires en Droit ou des étudiants en capacité de venir s'exprimer sur le forum.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les communiquer. Celle-ci seront les bienvenues.

D'ailleurs, pour augmenter la convivialité du forum nous avons durant un temps envisagé de créer des sous forums pour chaque université avec à leur tête  des modérateurs qui viendrait les animés. Si vous voulez nous pouvons vous créer un sous forum où vous pourriez parler de l'actualité de votre établissement.

Cordialement

oriane

Envois : 1

Le 2006-02-05 16:53:25   Afficher le Profil de oriane   Editer le message de oriane (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de oriane   Envoyer un message privé à oriane  
Bonjour, je viens de découvrire votre site et je suis heureuse de pouvoir trouver un endroit où l'on parle de la capa. D'ailleurs j'ai découvert sur votre site qu'il existait même des associations, ce qui est une bonne nouvelle. Par contre je sais que je suis nouvelle ici mais j'ai remarqué que le site de l'association de strasbourg avait un forum (pas très riche en info) et que par contre l'association de lille avait un soucis avec le leur. Je me disait que pour qu'il y ait plus de vie sur votre forum vous devriez créer un sous forum (comme vous dites) non pas pour chaque établissement mais pour chaque association. Ainsi les association de strasbourg et de lille pourrons faire connaitre leur actualité via leur sous forum et communiquer sur leur établissement. Ainsi les capacitaires en droit auront un forum générale qui regroupera tous les principaux acteurs du net qui traite de la capacité en droit.

Ce n'est qu'une proposition, j'ignore si c'est possible, mais vous devriez y penser.

Mes amitiées les plus sincères :)  :)  

capacite

Le 2006-02-05 20:11:22   Afficher le Profil de capacite   Editer le message de capacite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de capacite   Se rendre au site Web - http://la.capacite.en.droit.free.fr   Envoyer un message privé à capacite  
Bonjour et bienvenue sur le forum, la création de sous forum pour les association a été envisagée un temps, mais cela n'a pas pu se faire. En effet lors de la création de ce forum, le site de l'association avenir capa lille avait déjà son propre forum, il était donc inutile de leur poser la question. Quant à l'association avenir capa strasbourg, leur site internet est relativement récent. Ceux-ci on désormais leur propre forum. Mais sachez que nous leur avions avant cela proposé la création d'un sous forum pour leur association sur notre forum mais ceux-ci n'ont pas donné suite et ont depuis créé leur propre espace de discutions.

De toute façon, l'important pour nous est que ce forum reste un forum ouvert. Il ne doit pas refléter uniquement le corps universitaire mais également tous les capacitaires en droit qu'ils soient fonctionnaires, chefs d'entreprises, salariées, avocats, juges... L'important est que ce forum reflète la diversité. C'est pour cela d'ailleurs que nous avons créé à l'origine le site "capacite-en-droit.fr.st".

Pour en revenir à l'idée de création de sous forum pour les associations, bien entendu nous y sommes tout à fait favorable. Si demain une de ces associations prenait contact avec nous accepterions avec plaisir leur venu parmis nous.

Si vous avez d'autres suggestions pour le site n'hésitez pas à nous les communiquer.

Cordialement

Jade

Envois : 88

Le 2008-08-01 22:02:43   Afficher le Profil de Jade   Editer le message de Jade (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Jade   Se rendre au site Web - http://sakuranohana80.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Jade  
Je trouve ce site génial mais moi aussi je regrette que le forum ne vive pas assez  :cry: ; celà est aussi peut-être dû au fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'étudiant dans ce cursus  :??:  

shasha
les chemins du plus tard,mènent au pays du jamais

Envois : 47

Le 2008-09-25 11:14:29   Afficher le Profil de shasha   Editer le message de shasha (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de shasha   Envoyer un message privé à shasha  
ouai je penses que c'est du au manque d'étudiant et de recherche de ceux ci

JeanChrles
La justice est le droit du plus faible

Envois : 53

Le 2008-09-25 19:14:20   Afficher le Profil de JeanChrles   Editer le message de JeanChrles (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JeanChrles   Envoyer un message privé à JeanChrles  
+1 et aussi, les futurs capacitaires une fois les renseignements en poche.., désertent.

:rolleyes:  

capacite

Le 2008-09-26 19:08:53   Afficher le Profil de capacite   Editer le message de capacite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de capacite   Se rendre au site Web - http://la.capacite.en.droit.free.fr   Envoyer un message privé à capacite  
Jade a écrit :

Je trouve ce site génial mais moi aussi je regrette que le forum ne vive pas assez  :cry: ; celà est aussi peut-être dû au fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'étudiant dans ce cursus  :??:  

Et il risque d'y en avoir de moins en moins. L'université de rennes vient de me contacter pour me prévenir que la formation de la Capicté en Droit n'était plus proposée là-bas. Le site a donc été actualisé en conséquence. Il faut s'y faire, la tendance est à la suppression des cursus courts pour la création de cursus longs et onéreux, car les prix d'inscription ne sont pas les mêmes pour les licences que pour les masters... Il est loin le temps de la capacité en droit, du deug, de la licence et de la maitrise.

Portail sur la Capacité en Droit   Notre site : suggestions et infos  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Portail sur la Capacité en Droit (Sauvegarde)
rafik [23:02] : Hervé§
Ghis [23:04] : Mdr toi
spohie [01:47] : Slt
Jade [18:49] : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.029 secondes (MySQL : 0.013s)

Forums du site Portail sur le Certificat de Capacité en Droit : http://la.capacite.en.droit.free.fr  - Vous pouvez également utiliser notre Chat pour une discussion en temps réelle. Cordialement