Romuald

|
Le 2008-05-27 10:33:31
|
Oui, je vais essayer de brancher tout ca rapidos. En plus j'ai eu Thierry (Stang Rat) qui m'a breefé sur quelques points, donc ca devrait aller. Si toutefois je coince sur quelque chose au montage, te fais pas de soucis, je retrouverais bien ton phone .
Ceci dit, meme sans la boutanche ca devrait se rapprocher de l'index. A Lanas, j'ai eus beaucoup de mal avec le shifter court mais ca n'explique pas tout. Apres reflection, je pense que j'ai trop tirer les rapports. Avec les modifs faites cet hivers j'avais remarqué que la puissance maxi est plus élevé qu'avant (~21 hp) mais qu'elle s'effondre beaucoup plus vite passé le regime optimum (~6500 rpm). La betise que j'ai fait, c'est de vouloir a chaque fois tirer entre 6800 et 7000. Je l'ai bien vu sur mon run avec Ange et sa Beumheuuu. Je l'ais laché facile dans les premier 100 metres, ensuite il m'a carrement remonté alors que je persistait a tirer la seconde, il m'a carrement depassé pendant que je cherchais la 3 eme et une fois engagé, j'ai refondu sur lui comme uin boulet. J'avais prevu de tester la validité de ma tehorie le dimanche, mais la pluie est arrivé .
Vala, c'est pas le tout d'avoir une mecanique qui a le potentiel ... Il faut aussi la gerer au mieu, sinon les dixiemes de secondes s'envolent vite. De plus c'etait ma premiere course et j'ai encore beaucoup a apprendre. Malgré tout ca, 13.47, ca reste interessant pour un piti 302 stock |
|