http://www.mrachassis.com

MUSTANG RACERS ASSOCIATION & Other FORD

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Mini-Chat / MUSTANG RACERS ASSOCIATION & Other FORD (Sauvegarde)
mimiledrageur [13:01] : Vous aussi tous bonne anée
memez [22:30] : Je suis dans le grand nord et je me les gele! :(
memez [22:31] : Retour maison vendredi :)
memez [17:28] : I'm back at home! :D

MUSTANG RACERS ASSOCIATION & Other FORD   Circuit   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Ledenon le 16 et 17 aout

Pascal 71
Au ras du bitume !!

Envois : 80
Rang : Poule C

Etat : Hors Ligne

Le 2008-08-13 08:37:40   Afficher le Profil de Pascal 71   Editer le message de Pascal 71 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pascal 71   Envoyer un message privé à Pascal 71   Avertir les modérateurs  

WE open à Ledenon ce WE.

http://www.ledenon.com/calendrier.php

Je ne suis pas encore sur à 100 % de pouvoir descendre mais je garde l'objectif.  

----------------------
Eleveur de chandelles agréés

nanard289

Envois : 138
Rang : Poule B

Le 2008-08-13 14:37:42   Afficher le Profil de nanard289   Editer le message de nanard289 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nanard289   Envoyer un message privé à nanard289   Avertir les modérateurs  
Merci pour l'info Pascal 71, je ne pourrais malheureusement pas descendre faire quelques tours de ce superbe circuit pour cause d'indisponibilité mécanique (changement de pont)  :rolleyes:
Une autre fois peut être  ;)  

----------------------
La passion est une énergie renouvelable!

Pascal 71
Au ras du bitume !!

Le 2008-08-13 20:47:28   Afficher le Profil de Pascal 71   Editer le message de Pascal 71 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pascal 71   Envoyer un message privé à Pascal 71   Avertir les modérateurs  

Ouais ben c'est mal partis pour moi aussi.

Panne d'injection introuvable pour le moment. Et comme il ne me reste que demain pour passer le CT c'est mort.  :mad:  

--- Edité par Pascal 71 le 13-08-2008 à 20:48 ---

----------------------

Pascal 71
Au ras du bitume !!

Le 2008-08-16 20:15:30   Afficher le Profil de Pascal 71   Editer le message de Pascal 71 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pascal 71   Envoyer un message privé à Pascal 71   Avertir les modérateurs  

Panne trouvé, une conduite d'admission d'air déchiré, donc prise d'air entre le  débit-métre et le papillon.

Hélas la voiture n'as pas put passer le CT cette semaine, donc pas de sortie demain.  

----------------------

MUSTANG RACERS ASSOCIATION & Other FORD   Circuit  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.003s)

MUSTANG RACERS ASSOCIATION