Reine
Bigger, louder and faster it's better

|
Le 2008-01-11 06:17:25
|
nanard289 a écrit :
Hou, moi qui n'aime pas trop les big blocks je suis obligé d'avouer que celui là c'est une superbe mécanique. Un bloc alu avec des cylindres siamoisés, ça doit avoir un sacré potentiel de développement! Félicitations. Superbe vilo également (peut-être un Winberg d'après la forme des joues ?) et arbre à came venant certainement (d'après le peu que l'on aperçoit) de chez Comp Cams. Que du bon! Je suis malgré tout étonné sur la façon dont a été équilibré ce vilebrequin du coté du damper. Les trous ne sont pas fréquents sur des vilo racing, on met plutot habituellement du mallory metal pour compenser le poids des gros pistons et des longues bielles. Après tout, l'essentiel est qu'il ne vibre pas. On voit que ce short bloc sort de l'emballage, est-il déjà en place dans ta Cobra et coiffé avec des culasses qui vont bien? On imagine que la transmission va connaitre le stress. Affaire à suivre... pour ceux qui peuvent |
Excellents commentaires.
Vrai pour Comp Cams (lift: 0.622)
Mais le Vilo c'est Velasco.
Contre les vibrations: Fluid Damper.
Quant à la transmission, c'est Ford Toploader (aluminium aussi) avec rapports courts de chez David Kee.
---------------------- Bigger, louder and faster it's better |
|