F4_machin
|
Le 2008-11-28 09:58:02
|
Après avoir parcouru les diverses pages traitant du sujet, le résultat est que personne n'est d'accord
Pour le moment, j'abandonne l'idée de passer le cab à l'E85, vu que ce dernier coute 0.99 et que l'essence est à 1.10....
Par contre, ce serait une bonne chose pour le coupé. Donc, memez, vu que c'est toi qui semble avoir le plus de recul sur le sujet, concrètement, voici les questions que je me pose qui restent sans réponse précise.
- Avec quel pourcentage d'E85 dans l'essence peut on à priori rouler sans risque... sans modifier quoique ce soit niveau matériel?
- En cas de passage en full E85, quels sont les organes à changer obligatoirement, vu que certains disent que ça tient, d'autres non:
* réservoir tôle
* ligne d'essence tube acier, durites avia caoutchouc, raccords anodisés
* pompe essence (std et électrique, semble que le E85 soit conducteur d'électricité...)
* carburateur
* filtre, est-ce le même
* régulateur
* je présume que le règlement estle même que pour l'essence, cad pas dans l'habitacle, donc, l'adaptateur autometer pour le mano de pression est il prévu pour ?
* accessoires nox, solenoides, entretoises, on parle d'augmenter la richesse carbu, mais niveau jets nox, ça se passe comment?
En cas de remplacement, que conseilles ou déconseilles tu, les pièces pour le méthanol sont elles compatibles ?
merci
|
|