Pascal 71
Au ras du bitume !!

|
Le 2008-05-22 15:22:46
|
Je connais ce forum, puisque c'est par celui ci qui je suis arrivé sur MRA Et j'en suis également membre.
Il est en effet vrai que beaucoup de personnes "ne se prennent pas le choux".
Facteur inconnu, le résultat à moyen et long termes ??
Car bien souvent une personne X qui à crier haut et fort que CA MARCHE sans problème et sans modif, crieras beaucoup, mais BEAUCOUP moins fort le jour ou il s'est pris le moteur dans le museau. Question de fierté personnel ...
Dans mon cas je suis entrain de remonter une voiture pour rouler, entre autre sur circuit. Le circuit d'essence doit dans tous les cas être refait pour cause d'injection.
Donc au temps profiter de la manœuvre pour être 100 % compatible avec l'E85.
Les risques de problèmes sont suffisant sans courir après ...
J'ai téléphoné à GT2i hier, ils étaient surpris de la question:
P71 - Les embouts Goodridge résiste t'ils à l'E85 ??
GT2i - Ben pourquoi ??
P71 - D'après les infos que j'ai eue sur le net c'est un carburant très corrosif, il attaque les aluminium, et jusqu'à preuve du contraire les embout Goodridge sont en ALU.
GT2i - Ah bonnnnn ??? On téléphone à goodridge, rappelez dans 30 minutes
30 minutes later:
5 bonnes minutes pour avoir le même technicien au courant du problème...
GT2i - D'après Goodridge il n'y a pas de problème, à part que l'E85 détend la couleur des embouts.
P71 - OK, merci. et pour les pompes ?? Vous avez des modèles compatible E85 ??
GT2i - Euuuhhh non juste les pompe d'injection Bosch HP
P71 - Merci au revoir.
Cet après midi j'essaye Oreca.
EDIT:
ORECA:
P71 - bonjour, (j'explique le topo...)
Ore - Non nous n'avons aucun produits spéciaux, sur les motos de courses des 24 H du Mans seule les clapets de réservoirs ont été changé, pas de demande ni d'échos sur ce type de problèmes.
Donc en effet on se pose peut être beaucoup de questions pour rien, ou alors nous sommes les pionniers dans l'utilisation de l'E85 pour le circuit
--- Edité par Pascal 71 le 22-05-2008 à 15:56 ---
---------------------- Eleveur de chandelles agréés |
|