Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Presentation an Ideas   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Vincent_nffc

vincent_nffc

Envois : 1
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-04-02 17:37:01   Afficher le Profil de vincent_nffc   Editer le message de vincent_nffc (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de vincent_nffc   Envoyer un message privé à vincent_nffc   Avertir les modérateurs  
je m'appelle vincent je suis le fils de pierre  nous avons decouvers forest quand il jouait contre lincon city mon papa aimait ce club depuis longtemps et il m'a fait aimer ce club j'aimerai voir un match au city ground j'aimerai le voir en vrai.

Forest France

Envois : 79

Le 2008-04-02 18:15:24   Afficher le Profil de Forest France   Editer le message de Forest France (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Forest France   Envoyer un message privé à Forest France   Avertir les modérateurs  
Bienvenu, welcome on the Forum, Vincent!  :hello:  ;)
Oui nous irons voir Forest au City Ground!  

Forest France

Envois : 79

Le 2008-04-03 18:42:44   Afficher le Profil de Forest France   Editer le message de Forest France (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Forest France   Envoyer un message privé à Forest France   Avertir les modérateurs  
C'mon Vincent!

http://bp1.blogger.com/__NsGcLbBWqc/R9bRmjc3enI/AAAAAAAAABU/gdkU9ac7r08/S240/IMG_0045.JPG

Presentation an Ideas  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.035 secondes (MySQL : 0.029s)