Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Presentation an Ideas   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Xav73

Francofoot

Envois : 4
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-06-07 21:56:58   Afficher le Profil de Francofoot   Editer le message de Francofoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Francofoot   Envoyer un message privé à Francofoot   Avertir les modérateurs  
Salut tout le monde, et bonne chance pour le développement de la branche française des fans de Forest.

Personellement, ancré dans mon coeur franchouillard c'est Nantes, mais outre-Manche mon heart (faut bien faire couleur locale) bat pour Forest (et quelques autres clubs historicomythiques de ce côté du Channel). Sinon je m'appelle Xavier et j'ai 18 ans.

Voilà,

@ bientot  ;)  

Forest France

Envois : 79
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-06-07 22:01:08   Afficher le Profil de Forest France   Editer le message de Forest France (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Forest France   Envoyer un message privé à Forest France   Avertir les modérateurs  
Merci Xavier pour ta présentation, Nantes, why not?
Mais c'est vrai que Forest est le principal sujet de ce Forum!
C'est sympathique de voir que des jeunes s'intéressent à des clubs mythiques des années 70/80 et surtout NFFC!
Tu es désormais membre du Forum et, à ce titre, tu postes quand et ce que tu veux!  ;)  

Presentation an Ideas  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.023 secondes (MySQL : 0.017s)