http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Les Disso sur M6 ???

merewether

Envois : 52
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2008-01-19 13:04:24   Afficher le Profil de merewether   Editer le message de merewether (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de merewether   Se rendre au site Web - http://merewether.free.fr   Envoyer un message privé à merewether   Avertir les modérateurs  
J'hallucine !!! Ca vient de se passer : ayant la télé comme fond musical, arrêtée par hasard sur une émission culinaire d'M6 que je ne regarde même pas, je suis sortie de ma concentration informatique par de petits sifflotements bien familiers... PARDON ??? Un extrait de Lifting the veil from the brail pour accompagner une recette de magrets de canards animée par Cyril Lignac ? Quelqu'un peut me confirmer parce que même si je suis sûre de ne pas avoir rêvé, j'ai un peu de mal à le croire ?! Mais qui est ce travailleur facétieux dans cette chaine télé ?

----------------------
http://www.myspace.com/merewetherozenn

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-01-19 16:29:37   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
 Bah ça arrive, on entend de tout en fond sonore pour des reportages télé... Je crois même avoir déjà entendu Silverchair et les Disso sur des chaînes hertziennes : "Emotion Sickness" pour un sujet à la con sur TF1, façon "Mystères" avec une maison hantée ou je ne sais quoi... Et les Disso, c'était ptêtre bien "Lifting The Veil From The Brail" d'ailleurs. C'était pas une rediffusion ton truc ?

Bref, je pourrais étendre la chose à d'autres groupes peu connus que j'ai entendus placés dans ce genre de situation peu enviable, mais en général ça m'exaspère... Puis là, pour une recette de magret de canard, choisir le goupe d'un mec végétalien, c'est génial hin. :heink:  

--- Edité par Yoan le 19-01-2008 à 16:30 ---

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Zorneye
I bet that you look good on the dancefloor...

Envois : 1243
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-01-19 16:38:17   Afficher le Profil de Zorneye   Editer le message de Zorneye (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Zorneye   Envoyer un message privé à Zorneye   Avertir les modérateurs  
C'est vrai que souvent on entend des pures musiques de fond dans les reportages et même aux infos,c'est à ce demander pourquoi on nous diffuse tant de merdes alors que ceux bossent en télé ont si bon goût...

----------------------
Pour vous qui pouvez tendre à d'illustres suffrages,
A votre siècle aussi consacrez vos ouvrages :
Ayez le sentiment, la passion, le feu!
C'est tout... Et la folie! il en faut bien peu.

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-02-06 14:52:34   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
ptête hors sujet, mais j'ai rêvé cette nuit qu'un nouvel album des Dissos était sorti presque "sous le manteau", dans le sens où y'avait eu aucune promotion, aucune annonce, et qu'on l'avait tous découverts lors d'un concert.
J'entendais même les nouvelles chansons de façon très réaliste dans mon rêve. Vraiment.. étonnant.

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

dreadLOX

Envois : 669
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-02-06 21:51:07   Afficher le Profil de dreadLOX   Editer le message de dreadLOX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de dreadLOX   Envoyer un message privé à dreadLOX   Avertir les modérateurs  
Et alors ? Les chansons étaient biens ? Dans le même style ?

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089

Le 2008-02-07 19:07:41   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
ouais, elles étaient bien, un peu étranges et difficiles d'approche.. mais bon on s'attend pas à moins, hein..
dur d'expliquer.. y'en avait une, dont je me souviens bien, qui avait dne ligne de batterie très saccadée. Non, vraiment, je sais pas comment expliquer.  :lol:  

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

Satine
Mange des nouilles

Envois : 801
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-02-14 23:58:24   Afficher le Profil de Satine   Editer le message de Satine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Satine   Envoyer un message privé à Satine   Avertir les modérateurs  
 :eek:

alors ca n'a rien à voir, ms en fait si.
Je me souviens avoir entendu Straight lines en fond sonore sur la même emission, de cuisine, Chef la Recette.
DONC, nous pouvons peut etre supposer que ce chef Cyril est fan de Johns?
OU, que le production en est fan?
Ou que le mec qui fait les bandes son, est le fan, ou alors il est peut-etre carrément australien...

Hum hum...

----------------------
“Regarder simplement un tableau donne du plaisir. C'est comme regarder des fleurs, on ne leur cherche pas un sens.” Jackson Pollock

manu_carpediem
Tant d'hypocrisie...

Envois : 2130

Le 2008-02-15 16:52:04   Afficher le Profil de manu_carpediem   Editer le message de manu_carpediem (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de manu_carpediem   Se rendre au site Web - manu-carpediem.over-blog.com   Envoyer un message privé à manu_carpediem   Avertir les modérateurs  
Ou  tout simplement ils ont bon gout dans cette émission. Jeu de mots. sisisi

----------------------
BashFr.org #5076 : je croi ke just 1 pseudo msn sa sufi pa à conaitr kkn, c pr sa ke g fé 1 skyblog

BashFr.org #6273 : l'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur nostalgie...

Zorneye
I bet that you look good on the dancefloor...

Envois : 1243
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-02-15 17:53:04   Afficher le Profil de Zorneye   Editer le message de Zorneye (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Zorneye   Envoyer un message privé à Zorneye   Avertir les modérateurs  
http://www.sopah.com/files/12/smiley_applause_1.gif

----------------------
Pour vous qui pouvez tendre à d'illustres suffrages,
A votre siècle aussi consacrez vos ouvrages :
Ayez le sentiment, la passion, le feu!
C'est tout... Et la folie! il en faut bien peu.

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.023 secondes (MySQL : 0.005s)