pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2004-06-30 00:32:20
|
mouaif mouaif...c'est pas bon tout ça, mais ça, c'est parce qu'il veut tellement tout donner à chaque fois que forcément, ça joue des tours, à force.
j'veux dire y'a qu'à voir quand ils chante un somewhere down the barrel, au chant normalement plutot...disons limpide, et qu'il se sent obligé (pour notre plus grand plaisir) de moduler avec sa voix, de la pousser à mort à la fin, pousser un gros cri d'outre tombe.
pareil quand il interprète emotion sickness avec ce final si sublime mais surement si usant pour la voix.
bref, j'pense que faire ce qu'il fait en concert, c'est ..possible pour quelqu'un travaillant sa voix 6H par jour, mais Dan, dans une journée doit jouer du piano, faire des choses avec Natalie, composer, écrire des paroles jouer de la gratte, revoir natalie, boire un verre de vodka, jouer de la basse, donner une interview, faire la vaisselle, s'épiler les verre de ses lunettes
euh. bref.
---------------------- "Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté." |
|