boyscoot
surfrider foundation

|
Rang : Demi-frère Gallagher |
|
Le 2005-04-20 18:03:37
|
bon j'ai loupé pas mal de trucs là! mais jvais me rattraper! vous pensez bien quand meme!
Moi j'aimerais revenir sur la photo de bruce qui me fait bien rire egalement!
en effet a mon avis elle fut bien choisit! en tant qu'ancien admirateur de cet homme incroyable! je suis assez d'accord avec vous 2 en fait (yoan & karo)! burce n'etait pas impressionant par ses muscles,mais plutot par son psychisme!
yoan ! si bruce t'impressione par ses muscles! ben ecoute tu te contente de peu! attention je ne dis pas qu'il n'était pas musclé, il avait ce qu'il fallait! mais il etait plutot très sec et aussi d'une tres grande volonté d'etre puissant!
là par exemple moi ça m'impressionne meme si c'est tres moche lol 
c'est vraiment un point qui me tenait a coeur! mais en tout cas si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, et bien allé consulté l'une de ses oeuvres par exemple : "le tao du jeet kundo"
yoan à écrit:Et pour revenir au live de Melbourne, dan y chante certes très bien. Mais si vous pensez qu'il aurait pu par exemple chanter "emotion sickness" en sortant le "buuuurn my kneeeees annnnd" en voix de coffre, comme dans les version 2003, je suis absolument certan que vous vous plantez. |
tu vas vite en besogne! ou est ce qu'on a dit qu'on pensait qu'il aurait pu chanter a ce live de melbourne comme en 2003 ???
nulle part il m'est avis!!! et moi je soutiens que vocalement ce concert est ce qu'il est! mais il reste tout de meme puissant je trouve et meme au niveau de la voix!
ecoutez bien "the door"! il en met quand meme dans sa voix!
---------------------- Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything  |
|